AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Partagez | 

changement arbre transmission Kangoo 4x4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
regueyne31
Cours de conduite
Cours de conduite

MessageSujet: changement arbre transmission Kangoo 4x4   Mar 18 Nov 2008 - 22:52

bonsoir,
je vends mon kangoo 4x4.

j'ai fait le CT, pas de contre-visite, mais des points à revoir.
entre autre, je change l'arbre de transmission.

a priori, c'est un souci récurent.

quelqu'un a eu le souci ?

je paye 580 euros la pièce, c'est le prix ???

merci
Revenir en haut Aller en bas
moblo
Conducteur confirmé
Conducteur confirmé

MessageSujet: Re: changement arbre transmission Kangoo 4x4   Jeu 20 Nov 2008 - 16:16

oui c est le prix.. cherche un peu sur le forum tu trouveras des topics parlant de ce probleme connu...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: changement arbre transmission Kangoo 4x4   Lun 24 Nov 2008 - 21:34

Bonjour

J'ai un copain qui a un scenic RX4

Chez renault il lui ont conseillé de changer tout l'arbre alors qu'en cherchant sur le net il a trouvé la combine en ne changeant que le "flexor" piece disponible au catalogue mercedes ......

est ce le meme probleme ? ( vu que vous avez des transmissions Nissan tous les deux ....)

cordialement
moblo
Conducteur confirmé
Conducteur confirmé

MessageSujet: Re: changement arbre transmission Kangoo 4x4   Mar 25 Nov 2008 - 10:06

attention la transmission du RX4 et du kangoo n est pas tout a fait la meme!!! mon garagiste connait les deux puisqu il a eu le probleme sur les deux et celle du RX4 a des pièces solidaires alors que sur le kangoo tout se detaille...
Kodia
Passe son code
Passe son code

MessageSujet: Re: changement arbre transmission Kangoo 4x4   Dim 14 Juin 2009 - 12:51

moblo a écrit:
attention la transmission du RX4 et du kangoo n est pas tout a fait la meme!!! mon garagiste connait les deux puisqu il a eu le probleme sur les deux et celle du RX4 a des pièces solidaires alors que sur le kangoo tout se detaille...

Salut Moblo... Heu non c'est l'inverse c'est sur le kangoo que tout est solidaire. J'ai malheureusement ce problème et je doit changer tout l'arbre... Par contre au niveau tarif ce serait dans les 1000€ la pièce. Où avez-vous trouvé un arbre de kangoo 4x4 pour 580€? scratch
rocky
Passe son code
Passe son code

MessageSujet: flector   Jeu 1 Avr 2010 - 13:59

j'ai trouvé un flector adaptable Kangoo pour 120€, je le monte ces jours ci et je met mes impressions sur le forum.
rocky
Passe son code
Passe son code

MessageSujet: Re: changement arbre transmission Kangoo 4x4   Sam 3 Avr 2010 - 11:31

Sur le catalogue Metalcaucho, on trouve flector kangoo4x4 référence 4417, on a pas assez d'espace pour le placer a moins de scier une partie de l'arbre et de ressouder, trop épais le flector, il vas sur le scenic RX4 seulement.
Par contre, j'ai trouver la réference de l'arbre complet, il suffit de trouver un revendeur:
cardyfren ref: KGRE 000101 1978
serrejoint
Passe son code
Passe son code

MessageSujet: Re: changement arbre transmission Kangoo 4x4   Dim 19 Déc 2010 - 21:41

bonsoir
ou en êtes vous de vos recherche car je dois changer le flector et les palier de mon arbre. vente exclusive chez renault mais pour le complet. pas de palier et de flector au détail
on en trouve sur le net mais la technique reste unpeu sombre
il faut dessertir les croisillons pour passer les paliers et le flector puis les pointer. Mais faudrait normalement équilibrer l'arbre. je ne connais pas le coût de l'équilibrage mais les paliers et le flector il faut compter +/-310€
est-ce que quelqu'un peu m'en dire plus ?
merci
serrejoint
Passe son code
Passe son code

MessageSujet: Re: changement arbre transmission Kangoo 4x4   Jeu 6 Jan 2011 - 21:52

rocky a écrit:
Sur le catalogue Metalcaucho, on trouve flector kangoo4x4 référence 4417, on a pas assez d'espace pour le placer a moins de scier une partie de l'arbre et de ressouder, trop épais le flector, il vas sur le scenic RX4 seulement.
Par contre, j'ai trouver la réference de l'arbre complet, il suffit de trouver un revendeur:
cardyfren ref: KGRE 000101 1978

salut à tous et je vous presente tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année

donc je vous laisse des nouvelles au sujet de mon arbre de transmission kangoo 4x4
comme l'indique Rocky, je me suis renseigné auprès de cardyfren et ils fabriquent bien l'arbre du kangoo mais des toyota, mercedes etc...
le prix public chez renault (non démontable) est de 750€ et chez cardyfren de 475€. il est entièrement démontable et il a des graisseurs en plus sur chaque croisillon. Un copain me l'a ramené et je l'ai monté hier soir. Super tout fonctionne très bien.
merci Rocky
Kang'up
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo

MessageSujet: Re: changement arbre transmission Kangoo 4x4   Ven 7 Jan 2011 - 10:40

En voila des infos qu'elles sont utiles !

Je suis allé voir sur le site Cardyfren

La transmission du Kangoo 4x4 est à la page 218 du Catalogue Général.

Par contre, si je comprends bien, la maison-mère est en Espagne.
Ton pote a donc dû récupérer les pièces soit à Madrid, soit à Valencia.

Quelqu'un sait-il s'il existe un distributeur en France ?

serrejoint, pour quelles raisons as-tu été amené à remplacer ta transmission (jeu excessif, casse, ...) ?

up
kangoo 597
As de la route
As de la route

MessageSujet: Re: changement arbre transmission Kangoo 4x4   Ven 7 Jan 2011 - 10:58

Bonne année à tous
J’ai un peu regardé hier soir mais pour l’instant je ne trouve rien !!
kangoo 597
As de la route
As de la route

MessageSujet: Re: changement arbre transmission Kangoo 4x4   Ven 7 Jan 2011 - 15:12

Je viens de m’inscrire sur le site de Cardyfren pour voir comment commander des pièces.
J’attends le retour par mail pour la validation de l’inscription.
christophe
Passe son code
Passe son code

MessageSujet: Re: changement arbre transmission Kangoo 4x4   Mer 15 Juin 2011 - 14:33

Kodia a écrit:
moblo a écrit:

Salut Moblo... Heu non c'est l'inverse c'est sur le kangoo que tout est solidaire. J'ai malheureusement ce problème et je doit changer tout l'arbre... Par contre au niveau tarif ce serait dans les 1000€ la pièce. Où avez-vous trouvé un arbre de kangoo 4x4 pour 580€? scratch
salut il fau le colle a la colle a parbrise
rocky
Passe son code
Passe son code

MessageSujet: Re: changement arbre transmission Kangoo 4x4   Mar 29 Nov 2011 - 21:56

Un lien pour l'arbre de transmission: http://www.prien.es/venta-transmisiones-cardan.htm
rocky
Passe son code
Passe son code

MessageSujet: Re: changement arbre transmission Kangoo 4x4   Mar 29 Nov 2011 - 21:59

et pour les paliers à 40€ pièce: http://www.prien.es/venta-soportes-rodamiento-transmision.htm

changement arbre transmission Kangoo 4x4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant