Le forum des fous de Kangoo

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Tuyaux carburant : filtre à gasoil -> pompe injection - 1.9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dream26
Passe son code
Passe son code

MessageSujet: Tuyaux carburant : filtre à gasoil -> pompe injection - 1.9    Dim 27 Aoû 2017 - 20:30

Salut à tous !! Voilà je suis en vacances et j’ai un petit problème ! J’ai un tuyau de gasoil qui part du filtre à gasoil jusqu’à la pompe d’injection qui fuit. J’aimerais savoir si quelqu’un aurait référence de ce fameux tuyaux ? Merci beaucoup 😊
Revenir en haut Aller en bas
rondibus
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo

MessageSujet: Re: Tuyaux carburant : filtre à gasoil -> pompe injection - 1.9    Lun 28 Aoû 2017 - 7:53

Bonjour

Si ça fuit au niveau du joint torique de raccord, il est possible de le remplacer, (résistant aux hydrocarbures) si c'est au niveau du sertissage, il est préconisé de remplacer la canalisation complète!

Pour le moteur F, il y a de multiples références suivant la famille de moteurs, d'évolution de millésime,...

La bonne référence sera connu avec certitude par le N° de fabrication sur la carte grise chez Renault.

Bonne fin de vacances!
dream26
Passe son code
Passe son code

MessageSujet: Re: Tuyaux carburant : filtre à gasoil -> pompe injection - 1.9    Ven 1 Sep 2017 - 23:43

Salut à tous !! Donc pour info chez Renault c’est 130€ le tuyau !! Sa fuyait au niveau du milieu du filtre à air, le tuyau était d’éclipser et sa frotter depuis pas mal de temps je pense du coup à force sa à fait un petit trou. J’ai remplacé par un tuyau spécial chez norauto avec deux collier de serrage. Voilà pour la petite mésaventure mais au moins j’ai trouvé pourquoi il caller au démarrage certaine fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tuyaux carburant : filtre à gasoil -> pompe injection - 1.9    

Tuyaux carburant : filtre à gasoil -> pompe injection - 1.9
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1