Le forum des fous de Kangoo

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Eclairage centralisé plafonnier et coffre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
meirlu
Passe son code
Passe son code

MessageSujet: Eclairage centralisé plafonnier et coffre   Mer 9 Aoû 2017 - 17:53

Bonjour

Je suis une "bricoleuse", retraitée depuis un temps certain, qui aime bien réussir ses petites réparations, entre autres concernant mon véhicule Kangoo... Mon compagnon "ne touche pas une bille" et n'a absolument pas l'intention de s'impliquer dans ce type de résolution. Et puis cela m'amuse et me rend fière lorsque je réussis !
Voilà, je ne comprends pas pourquoi le plafonnier ainsi que le coffre restent éclairer à la fermeture centralisée des portes... J'ai nettoyé le contacteur du coffre car j'avais un souci à ce niveau... tout fonctionnait parfaitement bien jusqu'à il y a quelques semaines. Donc j'ai retiré l'ampoule navette du coffre et mis en position O le plafonnier... Tout cela n'étant pas très pratique j'ai le fort désir de comprendre et de réparer.
Merci à toutes personnes qui m'apporteraient quelques pistes pour solutionner le problème... j'ajoute que parfois le voyant "porte ouverte" du tableau de bord s'allume lorsque je roule alors que tout est bien fermé...

Revenir en haut Aller en bas

Eclairage centralisé plafonnier et coffre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1