Le forum des fous de Kangoo

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[RESOLU] Crochets pour pare-soleil avant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KhanGoûteur
Jeune Conducteur
Jeune Conducteur

MessageSujet: [RESOLU] Crochets pour pare-soleil avant   Dim 25 Juin 2017 - 15:29

Bonjour à toutes et à tous,

depuis une intervention du garage pour changement de pare-brise, les pare-soleil se décrochent tous seuls ou lorsqu'on les manœuvre. Bien ennuyeux pendant la conduite, d'autant que cela semble empirer par forte chaleur.

J'emprunte cette photo au tuto de démontage concocté par Leptithommevert, grand merci à lui.

Ce type de pièce est-il vendu au détail par Renault ? Votre avis me sera utile pour le cas où l'agent le plus proche aurait la flemme de les commander.

Merci

Dernière édition par KhanGoûteur le Mar 25 Juil 2017 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rondibus
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo

MessageSujet: Re: [RESOLU] Crochets pour pare-soleil avant   Lun 26 Juin 2017 - 7:42

Bonjour

Le support du pare soleil est vendu avec, le crochet est vendu à part avec une référence (info d'une vieille doc!)

La flemme de commander? je ne crois pas,.... l'agent est un commerçant! c'est son gagne pain!

Sinon, il reste aller voir dans une casse! possibilité que ce crochet soit identique à Clio 2, à vérifier!

Cordialement

KhanGoûteur
Jeune Conducteur
Jeune Conducteur

MessageSujet: Re: [RESOLU] Crochets pour pare-soleil avant   Lun 26 Juin 2017 - 15:12

Bonjour,

merci rondibus. J'en parlerai à mon agent de proximité lors de mon prochain passage.
La casse non, car je souhaite des pièces neuves, vu l'état dans lequel elles sont lors de leur extraction.
KhanGoûteur
Jeune Conducteur
Jeune Conducteur

MessageSujet: Re: [RESOLU] Crochets pour pare-soleil avant   Mar 25 Juil 2017 - 20:25

Bonjour,

je reviens avec la résolution de mon souci de décrochage intempestif des pare-soleil.

Ils avaient été mal réalignés lors de l'intervention et ne s'emboitaient donc que "forcés" dans leur crochet.

J'ai dévissé les platines de fixation (des vis Torx) : le léger jeu de celles-ci m'a permis de les réaligner correctement.
Ils ont tenu malgré la chaleur du grand Sud en juillet et tiennent encore malgré les degrés automnaux de l'Île-de-France.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RESOLU] Crochets pour pare-soleil avant   

[RESOLU] Crochets pour pare-soleil avant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1