Le forum des fous de Kangoo

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Amortisseurs Pampa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jonathan67
Passe son code
Passe son code

MessageSujet: Amortisseurs Pampa   Mer 24 Mai 2017 - 19:55

Message déplacé de Kangoo II :-)

Bonjour,

Je suis propriétaire d'un Kangoo Pampa de 2006, j'ai dû changer les amortisseurs avants récemment mais c'est assez galère à trouver un modèle pour les Pampa !

J'avais pris la référence RECORD 104477 mais au bout de 10.000km ils étaient complètement HS, donc retour en garantie... Je cherche une autre marque mais impossible à trouver. Un site en ligne me propose des SACHS 230 380, mais ça n'est pas précisé Pampa. Ni les SACHS 230 382. Avez-vous des idées ?

Pour info, mes pneus sont lisses à l'intérieur, le garage a mal fait le réglage parallélisme/géométrie lors du dernier changement d'amortisseurs, et s'engage à me le refaire et à me donner d'autres pneus dès que les nouveaux amortisseurs seront installés. Mais depuis 2009 que j'ai mon Kangoo j'ai toujours installé des pneus 175/70r14/84T, sur le forum j'ai lu que ce n'était pas la bonne référence pour les Pampa.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
juressicpark
As de la route
As de la route

MessageSujet: Re: Amortisseurs Pampa   Ven 2 Juin 2017 - 11:55

sur les kangoo (en tout cas le miens!) il n'y a pas besoin de toucher au parallélisme quand les amortisseurs sont changer car les fixations sur la jambe de force ne possède pas de réglages! on enfile les vis et boulons, on serre et hop! c'est bon. pour un pampa je ne sais pas!
si le pampa a la garde au sol plus haute comme le kangoo décathlon et des amortisseur renforcé, regarde sur osc..o, tu trouvera ton bonheur.
jonathan67
Passe son code
Passe son code

MessageSujet: Re: Amortisseurs Pampa   Ven 2 Juin 2017 - 18:02

Merci Juressicpark !

J'ai effectivement commandé sur ce site, mais j'ai repris le modèle Record car c'est le seul précisé compatible PAMPA - alors qu'il y a plein d'autres références avec ma carte grise - mais même le technicien en ligne n'a pas pu me répondre sur les autres modèles/marques pour Pampa...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amortisseurs Pampa   

Amortisseurs Pampa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1