Le forum des fous de Kangoo

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

panne kangoo II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: panne kangoo II   Dim 26 Oct 2008 - 1:11

salut a tous je suis nouveau sur ce forum vue que je suis un nouveau posseseur de Kangoo

j'ai acheté un kangoo II neuf fin juin 2008
depuis il est déja retournée 4 fois chez renault en garantie

serrure de porte arrière hs au bout d'une semaine
message panne recharge batterie au bout d'un mois changement d'un boitier électronique
plus de veilleuse à droite fusible grillé il faut a renault pratiquement une demi journée pour changer le fusible car le fusible est sous le boitier de L'upc donc innaccesible
je trouve qu'il consome de l'huile le dossier est en cours chez renault 2 remise a niveau en 7000 km

ca fait beaucoup pour une voiture neuve
avez des problème avec votre kangoo II ou suis je tombé sur un modèle défaillant

sinon la voiture est trés agréabla à coduire et trés pratique
salutations

fab
Revenir en haut Aller en bas
calou27
Cours de conduite
Cours de conduite

MessageSujet: Re: panne kangoo II   Dim 26 Oct 2008 - 9:51

bonjour,
pour l'instant ça va (j'espère que ça va durer) elle a 2500 km au compteur et RAS.
A mon travail nous avons des masters Renault et certains consomment de l'huile anormalement et d'autre comme le miens normalement il commence à baisser à l'approche de la révision ce qui est normal j'ai un collègue qui remet 2 litres d'huile sur un mois.
J'ai eu 3 opels Astra break 1.7 d et sur les 3 j'en ai eu une avec plein de bricoles plus ou moins désagréables (problêmes de vitres électrique etc..) et les 2 autres rien . Mon beau frère en a eu une sans problêmes.
La conduite influe également sur la conso d'huile mais pas à ce point là : il y à 20 ans on remettait 2L d'huile par semaine (km journalier 550km) dans les citroên C25 mais du jour où il y eu une prime de consommation les véhicules ont eu une conso d'huile beaucoup plus normal !!!
J'ai eu 2 trafic Renault en version Combi le premier fabriqué à Liverpool en Angleterre chez Vauxall (opel)
[IMG] pleins de problêmes de finition et un tuyau de direction assisté mal serti à 3000 km qui m'a laché en roulant sur autoroute.
J'avais des problêmes de caches plastiques qui tombaient de partout. Le bureau d'étude m'avait bloqué mon véhicule une journée. Le suivant était construit à Barcelone chez Nissan et là aucuns problêmes.[URL=http://imageshack.us]
j'espère que tes soucis vont s'arrêter là et que Renault va faire le necessaire pour remédier rapidement aux problêmes. J'ai négocié l'extension de garantie à 4 ans quand j'ai signé le bon de commande et je pense qu'avaec les voitures modernes toute marques confondues c'est prudent.
Il suffit d'aller voir les rappels de marques pretigieuses comme Lexus qui est le haut de gamme de Toyota qui possède déjà une bonne réputation de fiabilité et qui rappel également des véhicules.
http://www.quechoisir.org/Ressource.jsp?categorie=NoeudPClassement:0F4E9BF13931481FC12573C60050C950&payant=ALL

[img][/img][img][/img]
binamick
Conducteur confirmé
Conducteur confirmé

MessageSujet: Re: panne kangoo II   Dim 26 Oct 2008 - 10:46

Salut

j'ai le mien depuis juin 2008 j'en suis à un peu plus de 10.000 Km ( dont +/- 5.000 pour un allez/retour au Portugal et jusqu'à présent je touche du bois zéro problèmes.
Donc a mon avis tu doit être tombé sur un modèle de début ou fin de semaines, pas de chance pour toi vraiment désoler Crying or Very sad Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: panne kangoo II   Mar 28 Oct 2008 - 11:04

merci pour vos réponses

vue le nombre de petit problème en 4 mois je vais tenter de négocier une extension de garantie avec le service client
Invité
Invité

MessageSujet: Re: panne kangoo II   Jeu 6 Nov 2008 - 18:36

Bonjour à tous,
Mon Kangoo 2 (105 DCI) date de fin mars 2008 et totalise 10550km.
- Changement de l'éclairage de plaque de la porte AR en garantie (vieillissement prématuré du plastique).
- la jauge de niveau d'huile indique de temps en temps le message "ajuster le niveau d'huile". Après vérification avec la jauge manuelle le niveau est parfaitement correcte. Changement de la jauge électronique prévu en garantie.
- Consommation d'huile : 0,9l en 10550km
A part cela il est très agréable de rouler dans ce Kangoo 2.

Slts

Lionel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: panne kangoo II   Aujourd'hui à 2:55

panne kangoo II
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1