Le forum des fous de Kangoo

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Peut on installer une banquette ar dans un kangoo utilitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Peut on installer une banquette ar dans un kangoo utilitaire   Mar 14 Oct 2008 - 8:31

bonjour,
j'aimerais savoir s'il est possible d'installer une banquette ar dans un kangoo utilitaire,pas les nouveaux kangoo,si oui quelqu'un l'a t'il fait pour m'aider
merci
Revenir en haut Aller en bas
azorglubs
Cours de conduite
Cours de conduite

MessageSujet: Re: Peut on installer une banquette ar dans un kangoo utilitaire   Mar 14 Oct 2008 - 14:04

Ca doit être possible, y a pas de raison, mais tu ne seras plus en règle vis à vis de ta carte grise. Il y a moyen de faire modifier la carte grise mais il faut, il me semble, que la modification soit effectuée par un garage.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.teamvttmaisse.org
sametcoco
As de la route
As de la route

MessageSujet: Re: Peut on installer une banquette ar dans un kangoo utilitaire   Mar 14 Oct 2008 - 14:42

Il faut que tu regardes si tu as les ancrages d'origine pour la banquette et ceux des ceintures de sécurité (obligatoire). Si tu ne les as pas, oublies ton projet, ton VL ne passera même pas le CT. Par contre, comme un Kangoo utilitaire a le plancher plat jusque derrière les sièges avants, je ne sais pas si c'est réellement possible.

Sinon, renseigne toi auprès de la DRIRE de ton département, c'est la seule autorité habilitée à approuvée les modif sur ton VL. mais ce n'est pas gratuit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peut on installer une banquette ar dans un kangoo utilitaire   Mer 15 Oct 2008 - 14:14

ok merci de vos infos mais je crois que je vais laisser tomber
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peut on installer une banquette ar dans un kangoo utilitaire   Mer 15 Oct 2008 - 14:15

ok merci de vos infos mais je crois que je vais laisser tomber
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peut on installer une banquette ar dans un kangoo utilitaire   Aujourd'hui à 4:57

Peut on installer une banquette ar dans un kangoo utilitaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1