Le forum des fous de Kangoo

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

filtre d'habitacle (resolu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
greg62
Passe son code
Passe son code

MessageSujet: filtre d'habitacle (resolu)   Ven 30 Sep 2016 - 7:11

salut pour changer le filtre d'habitacle j'ai lu qu'il faut demonter les essuisglass etc....????? .j'ai changer le mien hier kangoo 2001 1.4 avec clim, et je confirme que non!!!!! faut juste enlever joint caoutchouc puis la petite plaque en plastique du haut de l aile par glissement puis la grille avec deux ergots, puis lever l'ensemble sa risque rien plastique rigide faite pas non plus un 90degres avec lol, puis devisser deux vis trox sortir la plaque de protection et vous avez acces a la trappe facilement petit vis de 7, mais attention et positionnement de ne pas le plier en v un cote du filtre celui face a vous, car une conduite de clim gène ,jouer un peut avec pour bien le faire descendre vous pouvez vous aidez d'un long tournevis plat ou autre pour le pousser et il prend bien sa place voila remonter l'ensemble temp 15mn parsque je nettoyer un peut la poussiere alors surtout demonté par vos essuisglass lol
Revenir en haut Aller en bas

filtre d'habitacle (resolu)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1