Le forum des fous de Kangoo

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Nouvelle propriétaire encore très sceptique !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ycaille
Passe son code
Passe son code

MessageSujet: Nouvelle propriétaire encore très sceptique !!    Lun 23 Mai 2016 - 10:06

Bonzour !

Je viens d'acheter un Kangoo Privilege de 2003 suivant les conseils de mes parents et surtout, parce que cette voiture leur a été donnée par un ami donc pas cher la voiture !
Il a fallu changer le pare-brise arrière, la courroie et un rétro avant de pouvoir la récupérer (facture élevée à 800€ donc ca va !).
Elle a 210 000 km et est diesel.

Je l'ai depuis hier et déjà, je sens que j'ai pas le feeling... Et surtout, j'ai des soucis que je ne comprends pas !

Premier problème :
La ventilation ne fonctionne que sur 3, ce qui apparemment pourrait être un problème de fusible thermique (j'ai lu les posts !!) mais en plus, quand elle est en position 0/3, il y a quand même de l'air qui sort. Autant vous dire qu'après 3h de route avec hier, je me suis retrouvée complètement enrouée. Ça ne me poserait pas de soucis de mettre une écharpe ou de me protéger le cou. Mais ma fille de 18 mois se prend le souffle et du coup est aussi malade ce matin.  No

Deuxième soucis :
Le pare-brise arrière qui a été changé il y a 2 semaines, n'enlève pas la buée quand je mets la ventilation. Et j'ai de la buée sur toutes les vitres, sauf le pare-brise avant. Dangereux en région parisienne, surtout quand on peut pas voir les rétroviseurs. Certains scooter ont eu chaud et pas à cause de ma conduite. Juste parce que je vois rien... Il doit surement y avoir un rapport avec mon premier problème. Mais est-ce tout ?

Voilà pour ma présentation. Je sais bien que cette voiture est très pratique car les deux portes arrières sont coulissantes et c'est juste super pratique. Mais je vous avouerai que j'aime pas les problèmes et de voir ma fille malade à cause de cette ventilation ne donne pas de bons points à cette voiture !!

Je ne demande qu'a être convaincue, promis !

En tout cas merci de ce forum, j'me sens moins seule dans mes problèmes et j'me dis que grâce à vous, j'vais trouver mes solutions !!

Bisous

flower Ycaille
Revenir en haut Aller en bas
Seb06
Conducteur confirmé
Conducteur confirmé

MessageSujet: Re: Nouvelle propriétaire encore très sceptique !!    Lun 23 Mai 2016 - 13:26

Bienvenue sur le forum....
Pour tes soucis, les membres feront le max ici pour t'aider....
Bon surf.....
desideriu
Passe son code
Passe son code

MessageSujet: Re: Nouvelle propriétaire encore très sceptique !!    Lun 23 Mai 2016 - 16:34

Bonjour à toi et bienvenue...
Pour tes soucis de désembuage arrière, il est possible que lors du changement de la vitre, les fiches du dégivrage n'aient pas été reconnectées...
Pour la ventilation, c'est un souci bien connu des Kangoos, apparemment...il faut changer un élément au niveau du bloc ventilation...
Il existe un tuto là-dessus quelque part...
christian06500
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo

MessageSujet: Re: Nouvelle propriétaire encore très sceptique !!    Lun 23 Mai 2016 - 18:39

Bonjour
R0uLi
Administrateur

MessageSujet: Re: Nouvelle propriétaire encore très sceptique !!    Lun 23 Mai 2016 - 22:01

Bonjour et bienvenue.

Pour les problèmes, je t'invite à les poser dans les catégories appropriées, tu auras plus de réponses et ça sera plus clair.

Merci Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.drm-entertainment.fr
JLUC
Jeune Conducteur
Jeune Conducteur

MessageSujet: Re: Nouvelle propriétaire encore très sceptique !!    Mar 24 Mai 2016 - 9:29

Bonjour,

pour la vitesse du ventilo il faut changer la résistance de chauffage.

Donc démontage de la planche de bord obligatoire.

Et pour le désembuage ar pareil que desideriu mais aussi vérifier le bouton en planche de bord.

Ce n'est pas le même que la ventilation avant.

Bon courage.

JLUC
Papanews
Conducteur confirmé
Conducteur confirmé

MessageSujet: Re: Nouvelle propriétaire encore très sceptique !!    Mer 25 Mai 2016 - 9:15

Salut et
Kgb-le-juste
Passe son code
Passe son code

MessageSujet: Re: Nouvelle propriétaire encore très sceptique !!    Mer 25 Mai 2016 - 9:45

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle propriétaire encore très sceptique !!    Aujourd'hui à 2:53

Nouvelle propriétaire encore très sceptique !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1