Le forum des fous de Kangoo

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Cherche + après contact au niveau du compartiment moteur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jeff
Passe son code
Passe son code

MessageSujet: Cherche + après contact au niveau du compartiment moteur.   Ven 22 Avr 2016 - 19:51

Bonjour à tous, je suis en attente de livraison de mon kangoo 2 tce, j'ai acheté un kit antibrouillard- feux de jour à installer à la place des ab d'origine. Pouvez vous me dire où trouver un + après contact au niveau du compartiment moteur car je préfère ne pas tirer de câble jusqu'à l'intérieur de l'habitacle. Si je peux abuser, une petite photo de l'endroit serai un plus pour la localisation. Merci et bon week end.
Revenir en haut Aller en bas
rondibus
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo

MessageSujet: Re: Cherche + après contact au niveau du compartiment moteur.   Sam 23 Avr 2016 - 8:22

Bonjour Jeff

Pour commencer, démonter et remplacer des éléments d'origine par des accessoires risque de faire perdre le bénéfice de la garantie en cas de pépin! sauf une installation autorisée et faite par Renault!

Après la garantie, il est possible de monter des accessoires Renault, avec une doc toujours bien expliquée!

La gestion de la batterie est faite par un calculateur pour éviter une faible charge qui serait un risque de plantage électronique et détérioration de calculateurs!
Ce calculateur coupe l'alimentation de tous accessoires pour éviter la décharge fatidique de la batterie!

En précisant que la gestion des infos entre les divers calculateurs (au minimum 6 sans option!) se fait par multiplexage,plusieurs infos dans le même fil! prendre le + n'importe où, comporte le risque de plantage grave!

Le + après contact est prévu au niveau de la platine fusibles habitacle.

Sauf accessoires prévus par Renault, comme le kit installation anti brouillard, il faut faire l'installation indépendante du réseau électrique de la voiture, la commande prise sur le + contact habitacle qui commande un nouveau relais avec le positif pris sur la borne + batterie.

Cordialement
jeff
Passe son code
Passe son code

MessageSujet: Re: Cherche + après contact au niveau du compartiment moteur.   Sam 23 Avr 2016 - 11:11

Bonjour rondibus, merci pour ta réponse, pour la garantie pas de prob, je ne coupe aucuns fils électriques, je démonte juste les ab et installe les miens à la place.
Merci et bon weekend.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche + après contact au niveau du compartiment moteur.   

Cherche + après contact au niveau du compartiment moteur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1