Le forum des fous de Kangoo

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bonjour la compagnie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DELPHILIPPE
Passe son code
Passe son code

MessageSujet: Bonjour la compagnie !    Sam 19 Déc 2015 - 23:37

Bonjour à tous:salut:  !

Je m'appelle Philippe, j'ai 41 ans et je vis à Bassillac, prés de Périgueux(24). Ma compagne Delphine et moi mème avons un petit garçon de 18 mois. J'ai découvert le site un peu par hasard car j'étais à la recherche d'un forum propre au Renault KANGOO.

En effet, après avoir fait "vroom vroom" au volant de mon ALFA ROMEO 166 [:vercors-07:20], mon nouveau statut de père de famille m'emmène sous de nouveaux horizons. Je suis revenu à mes 1éres amours en matière de fonctionnalité et d'habitabilité. Le Renault KANGOO [:cliomax:6] m'a toujours bien inspirée par son coté pratique et ludique mais surtout par sa bouille qui a su générer de la sympathie autour de lui.

Depuis quelques mois, je recherchais une nouvelle voiture et un jour j'ai eu le coup de foudre [:veyron02:12] sur un joli:SUPERBE:  Renault Kangoo 1.5 DCI 90 CV série limitée TOMTOM EDITION.Justement, je cherchais un Kangoo équivalent à un Citroën Berlingo multispace avec le modutop et je suis tombé sur cette version qui ressemblait trait pour trait à cette dernière. J'ai tout de suite été conquis par le rapport prix/équipement qui était un cran au dessus du berlingo. Je dispose du GPS TOMTOM intégré, du kit bluetooth, de l'ordinateur de bord, du toit panoramique, clim' automatique, de jantes en alliage ainsi que le toit entrebâillant à l'avant et panoramique à l'arrière. Bref, le tout pour 11500 euros et 43000 kms. J'ai quand même réussi à faire installer les radars de reculs au cours de la négociation ce qui me permet d'avoir un véhicule bien équipé, le minimum syndical que l'on demande sur une voiture.

Ma compagne a été tout de suite à l'aise pour la conduire de par sa souplesse, son agilité et sa maniabilité. Certes, le 1.5 dci n'est pas un foudre de guerre mais ses consommations sont très correctes, comprise entre 4.7 l et 5.2 l. Il est certain que ça change de l'Alfa qui engloutissait plus de 6 L en moyenne... En tout cas, ce véhicule nous a plu beaucoup et nous donne entière satisfaction. Espérons que l'avenir sera tout aussi bon...

De fait, j'ai décidé de m'inscrire pour faire connaissance auprès des différents utilisateurs et je suis trés heureux de faire partie de cette communauté qui j'espère sera tout aussi sympathique que le véhicule en lui méme:ka!:.

Dans l'attente, merci d'avance pour votre cordialité à notre égard
Revenir en haut Aller en bas
christian06500
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo

MessageSujet: Re: Bonjour la compagnie !    Dim 20 Déc 2015 - 9:01

Bonjour
danielryck
As de la route
As de la route

MessageSujet: Re: Bonjour la compagnie !    Dim 20 Déc 2015 - 10:44

Bonjour Philippe et bienvenue.. Wink !
Nomade 31
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Bonjour la compagnie !    Mar 22 Déc 2015 - 21:20

Salut Philippe et bienvenue sur le forum Wink

Pour voir mon aménagement, c'est ici: Arrow   "Mon Aménagement"
Comment mettre une photo, c'est ici: Arrow    "Comment mettre une photo ou image"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.amenagementkangoocampingcar.sitew.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour la compagnie !    Aujourd'hui à 21:06

Bonjour la compagnie !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1