Le forum des fous de Kangoo

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bug autoradio couplage bluetooth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jules62
Passe son code
Passe son code

MessageSujet: Bug autoradio couplage bluetooth   Mar 8 Sep 2015 - 22:58

Hello,
J'ai pris possession de mon kangoo 2 phase 1 express xtra (2011) ce matin et en voulant coupler mon téléphone ce soir, l'autoradio a buggé complet !
J'écoutais la radio tout en paramétrant mon téléphone (supprimer l'iphone 5 du précédant proprio et détection de mon LG G3 Android).
Il m'affiche un code, le téléphone détecte, je tape le code affiché tout est ok.
Puis le téléphone s'éteint pendant qu'il charge le répertoire je pense. Le téléphone me dit au rallumage qu'il faut mettre le connexion en équipement de confiance mais je ne peux plus car il ne se connecte plus à l'autoradio.
Côté autoradio, il reste coincé sur l'affichage de mon LG G3 avec la radio qui va bien fort !
Je retire la clé de contact, rien ne change et là ça m'inquiète ! Il a fallu verrouiller les portes pour que la radio s'arrête !
Si je remets le contact, la radio s'affiche (sur la station en cours au moment du bug) et plus de son, aucune touche ne fonctionne.

Euh ... c'est grave ?

Y'a-t-il moyen de réinitialiser l'autoradio sans passer par l'atelier car vu comme ça a chauffé à la livraison, je voudrais les épargner au moins 48h sinon il ne vont plus m'aimer cher Renault.
Pour info on m'a livré une voiture sans roue de secours, sans cric, sans seconde clé et une partie des travaux annoncés n'ont pas été réalisés (changement enjoliveurs, démontage cloison rigide, ...).
Mais bon je devrais y retourner dans tous les cas car l'allume cigare ne fonctionne pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Papanews
Conducteur confirmé
Conducteur confirmé

MessageSujet: Re: Bug autoradio couplage bluetooth   Mer 9 Sep 2015 - 16:33

Salut,

Essaye de débranché la batterie, après 5 ou 10 minutes rebranche-là.
Il faudra que tu saisisses le code (il faut que tu le connaisses) de l'autoradio.
Cela peut fonctionner.
Si non attend d'autre post par des plus qualifiés que moi.

Amicalement
jules62
Passe son code
Passe son code

MessageSujet: Re: Bug autoradio couplage bluetooth   Mer 9 Sep 2015 - 22:47

Coup de chance la radio a refonctionné cet après-midi. Comme j'avais de la route à faire, je suis resté en mode radio sans toucher à rien.
Je vais prendre rendez-vous chez renault pour qu'ils me règlent ça, avoir le code de l'autoradio et faire fonctionner l'allume-cigare.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bug autoradio couplage bluetooth   Aujourd'hui à 9:50

Bug autoradio couplage bluetooth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1