Le forum des fous de Kangoo

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Serrure + contacteur hayon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laborat
Cours de conduite
Cours de conduite

MessageSujet: Serrure + contacteur hayon   Ven 4 Sep 2015 - 15:39

Bonjour,

L'autre jour, j'avais un bug de lumière de coffre. J'ai donc démonté la serrure de mon hayon et j'ai vu le contacteur très fatigué ... Je l'ai donc supprimé et remis la serrure sans contacteur. Sauf que maintenant, je n'ai plus de lumière quand j'ouvre le coffre (il faut ouvrir une porte pour la lumière ...) et la voiture ne détecte pas le coffre ''en mode ouvert'' ... Du fait que j'ai supprimé le contacteur, la voiture se dit que le coffre est toujours fermé. Donc quand j'ouvre seulement le coffre lorsque j'appuie sur la clef, la voiture va se fermer automatiquement au bout de 30 secondes.

Pas de gros problème sauf si ... j'oublie, je laisse la clef à l'intérieur et je ferme le coffre ... Voiture fermée avec les clefs à l'intérieur !

Je recherche donc ce contacteur, avec ou sans serrure. En casse, je peux trouver ça je pense ... Est-il possible de le trouver sur internet ? Avez-vous les références ? (j'ai perdu le contacteur, j'ai du le jeter sans faire attention)

Peut-être que je peux trouver l'ensemble serrure + contacteur ?

Merci de vos réponses !

Laborat
Revenir en haut Aller en bas
rondibus
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo

MessageSujet: Re: Serrure + contacteur hayon   Sam 5 Sep 2015 - 8:27

Bonjour Laborat

D'après la doc, ce contacteur est référencé à part de la serrure du hayon, donc, disponible seul.

Référence du contacteur sur serrure hayon: 7 700 712 901 > sous réserve! à vérifier!

Ce contacteur semble être différent du contacteur de la version 2 portes arrière.

Tu pourrais te renseigner chez Renault, ça n'engage à rien! et peut être que le contacteur neuf n'est pas si cher!

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas

Serrure + contacteur hayon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1