| | Panne de clignotants aléatoire! Au secours !!!!! résolu ! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
regueyne31 Cours de conduite

Localisation: Toulouse Age: 47 Nombre de messages: 58 Date d'inscription: 19/08/2007
 | Sujet: Panne de clignotants aléatoire! Au secours !!!!! résolu ! Mar 12 Aoû 2008 - 13:49 | |
| Bonjour,
ça y est, les clignotants ne fonctionnent plus...
je teste quoi ? les fusibles ? je le change...
si c'est pas bon, c'est la centrale ? un relai ?
quelqu'un a des idées ?
------------------------------------------------------------------------------------------- suite avis de mon petit garagiste, j'ai changé le relai. 14 euros TTC. c'est nickel. tout fonctionne. (il vaut 45 euros chez Renault-arnaque). -------------------------------------------------------------------------------------------
Dernière édition par regueyne31 le Mar 2 Sep 2008 - 22:45, édité 2 fois |
|
 | |
cMarsu As de la route

Localisation: Bourgogne Age: 35 Nombre de messages: 486 Date d'inscription: 05/05/2007
 | Sujet: Re: Panne de clignotants aléatoire! Au secours !!!!! résolu ! Jeu 14 Aoû 2008 - 9:23 | |
| Moi c'etait le commodo... Sinon, la centrale clignotante, chez renault c'est pas trop cher je crois et facile a changer... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Panne de clignotants aléatoire! Au secours !!!!! résolu ! Jeu 14 Aoû 2008 - 18:30 | |
| Oui la centrale clignotante, je m'en suis sortie pour 35€ chez renault, quand me jeter sur le bouton de warning tel un buzzer "question pour un champion" a perdu l'ame... j'ai changé le fusible mais ça n'a rien donné... la centrale cligno est sous le volant, au-dessus des fusibles... pis ça se change très vite |
|
 | |

Localisation: Toulouse Age: 47 Nombre de messages: 58 Date d'inscription: 19/08/2007
 | Sujet: Re: Panne de clignotants aléatoire! Au secours !!!!! résolu ! Mer 20 Aoû 2008 - 22:21 | |
| j'ai démonté le warning... j'ai nettoyé, mais ça ne change pas le problème. ça déconne par moment. je sens qu'il y a un petit gripage quand je l'actionne...
je vais changer la pièce demain... enfin ce truc de warning.
et si c'est pas ça, je regarde le reste... |
|
 | |

| Sujet: Re: Panne de clignotants aléatoire! Au secours !!!!! résolu ! Ven 22 Aoû 2008 - 18:35 | |
| 45 euros le warning... ce n'est pas ça...
j'ai passé une bombe anti-poussière sur les relais et les fusibles. rien ne change.
c'est aléatoire, et de pire en pire...
je n'ai pas démonté le comodo pourle moment. je ferai un test avec un autre relai avant...
j'attends mon garagiste maintenant... |
|
 | |

| Sujet: Re: Panne de clignotants aléatoire! Au secours !!!!! résolu ! Lun 25 Aoû 2008 - 18:43 | |
| je vais faire un test avec le relai... 10 euros à la casse. 14 euros HT en magasin de pièces. 45 euros chez Renault.
ils sont fous chez Renault...
je vous dirai ça demain. |
|
 | |

| Sujet: Re: Panne de clignotants aléatoire! Au secours !!!!! résolu ! Lun 25 Aoû 2008 - 20:00 | |
| aaaaaaaarrrrrrrgggggggggghhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!
je rentre ce soir du bureau. je remonte mon warning. et rentre à la maison.
par hasard, je regarde à la fenêtre ! les warnings fonctionnent...
je vais à la voiture, je mets le contact, et les clignotants fonctionnent !!!
qu'est ce qui se passe ????? quelqu'un a une idée ???
rien ne marche depuis 4 ou 5 jours... et d'un coup, tout est ok. sachant que ça ne sera pas bon demain matin j'imagine. |
|
 | |
phareouest29 Cours de conduite

Localisation: YUTZ 57970 Age: 51 Nombre de messages: 65 Date d'inscription: 10/03/2008
 | Sujet: Re: Panne de clignotants aléatoire! Au secours !!!!! résolu ! Mar 7 Oct 2008 - 15:38 | |
| salut à tous ! Jai eu le même problème aujourd'hui , j'étais dans un petit garage Renault sympa ,une affaire de famille ! le patron m'a dit en 2 secondes "on va voir tout de suite si c'est pas la centrale"  et....bingo c'était la centrale !! panne résolue rapidement ça m'a couté 40,47 € !!!  mais bon !! ça marche !!!  |
|
 | |
| | Panne de clignotants aléatoire! Au secours !!!!! résolu ! | |
|