Le forum des fous de Kangoo

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Perte du son Haut-parleurs Avant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Papanews
As de la route
As de la route

MessageSujet: Re: Perte du son Haut-parleurs Avant   Mar 21 Mar 2017 - 8:11

Salut Rondibus,

Je pense que tu avais la bonne orientation.

Mais attendons avec impatiente (antiphrase).

Je te souhaite une bonne journée

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Papanews
As de la route
As de la route

MessageSujet: Re: Perte du son Haut-parleurs Avant   Mer 19 Avr 2017 - 14:14

Salut à tous

Suite :

21/03/17 à 9h27 Appel de M MUTSCHLER, pour m’informer qu’il a eu les nouvelles de l’intention de changement des câblages.
Il me dira quand. Je lui ai fait part que le véhicule qui sera mis à ma disposition devra être un 5 places.
19/04/17 à 10h11 Appel du SRC (Mme ROMANO) qui me demande si j’ai reçu un coup de fil de M MUTSCHER me demandant un RDV pour démonter le tableau de bord pour noter la référence du cablage pour pouvoir un commander un nouveau !!!!
Réponse : non pas d’appel reçu.

Je suis entrain de me tâter si cela vaut la peine de continuer, démonter, remonter, redémonter, remonter, etc... le tableau  No ! Vive les futurs bruits parasites  Twisted Evil

Rondibus, je crois que tu avais raison en me disant qu'ils m'auraient à l'usure......

Cordialement
rondibus
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo

MessageSujet: Re: Perte du son Haut-parleurs Avant   Mer 19 Avr 2017 - 19:04

Bonsoir Papanews

Bah bien sûr!

Et ce n'est pas sûr que ça fonctionne! confused

Quand à la voiture "déboyauter" et "reboyauter", avec tous les éléments agrafés, clipsés, qui ne vont pas résister,.... avec les bruits et grincements, tu n'auras pas besoin de haut parleur!

Et je ne parle pas à la revente de ta voiture...... Sad une voiture de 2012 avec ce genre de tare.... Embarassed

Tout à commencé à mal tourner quand le garage à fait des bidouilles pour contourner le problème! No

Dans la boite on avait une expression: user le soleil! sunny .... jusqu'à ce qu'il s'éteigne! Sleep

Quand la cause de ce genre de panne n'est pas trouvée, il faut prendre une décision rapidement et je me souviens que le garage te proposait de reprendre la voiture, évidemment pour t'en vendre une autre mais c'était une bonne décision à prendre! je crois te l'avoir suggéré!

Si ils te rendre une voiture déglinguée avec les hauts parleurs qui fonctionnent, ce sera mort pour des négociations!

Pendant que la situation est chaude, c'est le moment de faire du "bruit" et manifester ton haut mécontentement comme client.... et négocier la reprise du véhicule et les remises et avantages sur un autre véhicule.

Cordialement
Papanews
As de la route
As de la route

MessageSujet: Re: Perte du son Haut-parleurs Avant   Jeu 20 Avr 2017 - 17:12

Salut à tous,

Suite et presque fin :

20/04/17 à 10h59 Envoi d’un courriel au SRC (Romano) , ainsi qu’une copie à M MUTSCHLER :
"
Après : plus de 2 ans que dure cette mascarade.
Après : 139 jours d’immobilisation de mon véhicule dans votre concession.
Je constate que les soi-disant « ingénieurs », je voulais dire cette bande d’incapables, ne sont pas en mesure de résoudre une tare qui entache mon véhicule depuis plus de 2 ans !!
Dire qu’il faut démonter le tableau de bord pour noter la référence d’un câblage, puis le remonter, puis le redémonter pour « remplacer » ce câblage et enfin remonter (certainement sans résultat). Avec tous ces démontages et remontages, depuis plus de 2 ans, tous ces clips qui sont ou vont s’user et casser, croyez-vous que l’assemblage soit encore exempt de bruits parasites ????
Ne pas savoir quels sont les éléments qui constitue un véhicule à quoi sert son numéro de série ?
Pour mon problème il suffirait que lors des démarrages la fonction audio du Kangoo reste en connexion entre la mise du contact et le démarrage du moteur. Mais ça, les « ingénieurs » n’ont pas les facultés nécessaires « trop complexe ! ».
Je rends aussi responsable Renault qui m’a vendu un véhicule avec ce qui ressemble à un vice caché !
Signé : Un client de 11 Renault depuis plus de 52 ans qui en a marre d’être pris pour un imbécile.
PS : Le contenu de ce courriel ne concerne pas Mme ROMANO, ni le personnel « atelier » du Garage du Stade de Colmar ( Mutschler, Michel, etc.. )

20/04/17 à 11h23 J’appelle M MUTSCHLER pour l’informer de mon courriel.
En outre je lui réitère, le signalement que la moquette de mon véhicule n’est pas bien ajustée suite à son démontage lors de la dernière intervention au niveau du contacteur sous le siège AVG.
Je prendrai RDV la semaine prochaine.
20/04/17 à 13h25 Appel du SRC (Mme ROMANO) : je suis absent.
20/04/17 à 13h30 J’appelle Mme ROMANO. Discution animée.
Propose de changer de véhicule, réponse pas dans mes priorités.
Vont faire une étude, j’attends leur proposition et déciderai ensuite.

Il faut que je me calme Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je sais que ce que j'ai écrit dans mon courriel ne plaira pas à tous le monde, mais là n'est pas la question.
J'en ai marre d'être pris pour un imbécile !

Cordialement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perte du son Haut-parleurs Avant   

Perte du son Haut-parleurs Avant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6