Le forum des fous de Kangoo

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

référence d'un cylindre de roue pour pampa 2000 (sur oscaro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nat
Jeune Conducteur
Jeune Conducteur

MessageSujet: référence d'un cylindre de roue pour pampa 2000 (sur oscaro)   Ven 5 Juin 2015 - 23:41

Bonjour à tous, je me permets d'ouvrir un nouveau post pour une demande urgente. je voudrais commander le cylindre de roue pour mon kangoo pampa (BC 512 RV) sur oscaro. Je n'habite pas en france mais quelqu'un qui vient me voir arrive dans quelques jours, c'est donc l'occasion de livrer chez lui. Il faut que je fasse ma commande dans le week end si je veux être sûre d'être dans les temps. Quelqu'un connait il la référence ? Merci à vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
rondibus
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo

MessageSujet: Re: référence d'un cylindre de roue pour pampa 2000 (sur oscaro)   Sam 6 Juin 2015 - 8:04

Bonjour Nat

Ce qu'il faut connaitre, c'est la marque de tes freins! et savoir si la marque de cylindre est la même ou si une autre marque, savoir si ce cylindre est compatible! ce qui peut être précisé sur le site internet!

Les marques de frein: MGA, BENDIX, LPR, BOSCH, ATE, TRW, GIRLING.
Certaines marques équipent les voitures neuves ou fournissent les pièces de rechange aux constructeurs, d'autres fabriquent des pièces adaptables et compatibles!

Cordialement
B110
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo

MessageSujet: Re: référence d'un cylindre de roue pour pampa 2000 (sur oscaro)   Sam 6 Juin 2015 - 9:35

Bonjour nat,

Je crois qu'il y a deux montages d'origine possibles ,Bendix ou Bosch ,les adaptables sont à choisir en fonction ,après deux autres choix possibles ,chassis renforcé ou pas ,reste à savoir si le Pampa est considéré comme tel.
La différence principale pour reconnaître le montage est la forme du "bosselage " qui traverse la  flasque du tambour ou se visse le tube de frein .Celà se voit par l'arrière des freins .

Plus ou moins ovale pour Bosch:
http://cdn.media.oscaro.com/bmp/zoom/30/f0204116483.jpg

Circulaire pour montage Bendix:
http://cdn.media.oscaro.com/jpg/zoom/161/bwh391.jpg

As tu fais une recherche avec le VF (type du véhicule)?
nat
Jeune Conducteur
Jeune Conducteur

MessageSujet: Re: référence d'un cylindre de roue pour pampa 2000 (sur oscaro)   Sam 6 Juin 2015 - 21:17

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: référence d'un cylindre de roue pour pampa 2000 (sur oscaro)   

référence d'un cylindre de roue pour pampa 2000 (sur oscaro)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1