Le forum des fous de Kangoo

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Kangoo 1 1.9D 65 RXE prise d'air circuit gas-oil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bart83
Passe son code
Passe son code

MessageSujet: Kangoo 1 1.9D 65 RXE prise d'air circuit gas-oil.   Dim 25 Jan 2015 - 13:44

Bonjour,
depuis quelques temps mon Kangoo a du mal à démarrer le matin à la première utilisation.
Il tousse quelques coups et s'arrête et puis après il faut lourdement insister pour démarrer.
J'ai donc ouvert le capot moteur et constater qu'il y avait de l'air dans les tuyaux transparents d'alimentation de gas-oil (juste avant l'arrivée à la pompe injection).
J'ai appuyer un peu sur la pompe d'amorçage gas-oil le carburant remonte de suite par contre cela fuit au niveau de l'électrovanne d'avance.
" />
Est-il normal qu'en mettant le circuit gas-oil sous légère pression par l'action sur la pompe d'amorçage cela fuit au niveau de l'électrovanne ?
Si non, je suppose que le si le carburant fuit à ce niveau, l'air doit donc y rentrer et désarmorcer le circuit d'alimentation en gas-oil.

Peut-on changer uniquement les joints ?
J'ai lu sur un forum, que les joints toriques seraient sertis sur l'électrovanne est-ce vrai ?
D'autres part j'ai lu aussi que certaines électrovannes seraient codées ?
Merci d'avance pour votre aide ?
Revenir en haut Aller en bas

Kangoo 1 1.9D 65 RXE prise d'air circuit gas-oil.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1