Le forum des fous de Kangoo

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Meme pas un an et mon Kangoo prend l'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Winzclav
Passe son code
Passe son code

MessageSujet: Meme pas un an et mon Kangoo prend l'eau   Jeu 13 Nov 2014 - 11:20

Rhaaa Il y a un an je me décidais pour une première à m'acheter un véhicule neuf.
Peugeot depuis toujours j'ai basculé du coté Renault pour son Kangoo.
La je regrette amèrement ce changement.
En septembre j'ai constaté de l'eau sur la moquette au dessus de la porte coté passager.
Ayant cru à de l'eau qui était rentré par "erreur" lors des ouvertures successives des portes (oui je sais je suis naïf) bref on a le droit de croire que tout va bien nan.

JE vais passer les détails : des 2 précedentes visites à ma concession qui detecte une infiltration par le pare brise puis la 2e fois me dit qu'ils ont refait l'étanchéité des barres de toit. Quand le lendemain du retour du garage au bout de 5 minutes de pluie je constate à nouveau une infiltration dans l'habitacle je pete un plomb chez le garagiste qui finit part me dire qu'il n'est pas couvreur mais garagiste que lui ne constate pas d'infiltration donc il n'y en a pas et que bon ça commence àç suffir car il ne gagne pas d'argent sur ce coup la : je rassure l'aimable assistance je suis dans un garage de la marque Renault.

Bref avec toutes ces remarques, je finis de peter littéralement un plomb dans le garage : résultat il garde mon véhicule et me prete un véhicule.
Je quitte le garage et prend contact avec le responsable des ventes de véhicules neufs ainsi que le commercial qui m'a vendu le véhicule en leur signalant que suite à mon second constat j'ai ouvert un dossier auprès de Renault France.

Dans l'apres midi on me recontacte pour me dire que mon kangoo .... à des infiltrations (etonnant non) par .... la carrosserie Sad Shocked cyclops je crois qu'on m'aurait mis une grande claque je n'aurais pas réagit autrement. Donc en fait les soudures laissent apparaître des micros trous. L'incident est remonté aupres de renault pour savoir ce qu'ils peuvent faire.

Depuis ba c'est "formidable" on m'a filé une bagnole dans le style casse toi ta un truc qui roule. cela va faire une semaine et je n'ai pas de retour ni de date.

Renault France n'a pour le moment pas pris contact avec moi suite à mon courriel de réclamation que je leur ai adressé.

Je pense que ce sera ma première et ma dernière incursion dans le monde de Renault.

Revenir en haut Aller en bas
christian06500
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo

MessageSujet: Re: Meme pas un an et mon Kangoo prend l'eau   Jeu 13 Nov 2014 - 11:36

Bonjour à ta place je téléphonerai directement à Renault France pour dire ton mécontentement !!!!!
rondibus
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo

MessageSujet: Re: Meme pas un an et mon Kangoo prend l'eau   Ven 14 Nov 2014 - 10:05

Bizarre que ça fuit qu'au bout d'un an!

Attention au lavage au karcher, ou lavage au rouleaux avec un programme haute pression, un peu d'eau rentre par l'entrée d'air sous la grille à la base du pare brise et s'écoule par le conduit passager sur la planche de bord!

Si vraiment il y a une entrée d'eau par la carrosserie, écrire à Renault par lettre AR, pour avoir une trace de l'action: envoyer un dossier explicatif, dates des rencontres et réponses du concessionnaire,... avec photos qui pourra être transmis aux acteurs concernés!

Un double de ce dossier peut être aussi envoyer avec AR au concessionnaire!

Ensuite, le problème résolu, changer de crémerie!... ne plus aller dans un garage qui ne fait pas son travail!
Winzclav
Passe son code
Passe son code

MessageSujet: Re: Meme pas un an et mon Kangoo prend l'eau   Ven 14 Nov 2014 - 11:28

Je ne l'ai constaté que recemment par une trace d'eau sur la moquette du plafond. Je n'inspeccte pas la voiture entierement à chaqiue changement climatique. ni quand je fais le plein ni quand je roule, ni quand ....
BA la ça fait une semaine et aucun retour ni de droite ni de gauche. Pour ce qui est du garage c'est clair je regle le problème mais ils ne me verront plus.

J'ai les traces des messages des accusés de lecture et des avis de remises le tout par courriel.
J'imprime tout et j'envoie en LRAR la semaine prochaine.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Meme pas un an et mon Kangoo prend l'eau   Aujourd'hui à 2:55

Meme pas un an et mon Kangoo prend l'eau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1