Le forum des fous de Kangoo

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

achat de pneus sur allopneus.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
juressicpark
As de la route
As de la route

MessageSujet: achat de pneus sur allopneus.com   Ven 5 Sep 2014 - 15:01

bonjour à tous.

je dois changer les 2 pneus Michelin que j'ai à l'avant sur mon kangoo!
Non pas qu'ils soient usés car il pourrais rouler encore longtemps mais parce que la gomme des Michelin craque au bout de quelques années (3 ans c'est honteux!!!!!!! Evil or Very Mad ).
il sont à mi usure et il serons refuser au prochain CT sans compter les risques liées à ce défaut!
donc je maudit Michelin (c'est le 2ème train de pneus qui fait ça en Michelin).

du cout je me suis décider à acheter en ligne et à trouver mieux pour moins cher que Michelin.
j'ai commander la marque montante KUMHO qui pour seulement 40.70€ par roue propose comme note B énergie carburant, B adhérence sous la pluie et 68db de bruit de roulement!

C'est incroyable à ce prix quand Michelin propose pour 52€ par roue C carburant, B sous la pluie et 68db donc moins bon!

pour ceux qui connaissent pas kumho, cette marque de pneus deviens petit à petit premium.
Ils sont monter maintenant chez VW Espagne en première monte! et leur technologie de gomme permet d'avoir un des meilleurs compromis prix performance. ils sont dans la gamme 175/65/14 82T (attention indice vitesse H moins bon sur l'adhérence) le meilleur choix pour l'adhérence et l'économie derrière les continental premium contact 5 : C carburant, A adhérence 70db bruit et plus cher de 12€ par pneus.affraid

Maintenant après avoir lu beaucoup de chose très négative sur allopneus.com , je me suis dit que j'allais testez.
je vous conseil de bien lire les condition générale de vente car si les gens les lisez il y aurais moins de plaintes! il peut ce passer 30jours si les pneus sont pas en stock c'est indiquer! du coups comme j'ai le temps, j'ai commander 2 KUMHO KH27 ecowing es01 pour 81.40€. livraison à domicile gratuite et pas de montage je me débrouille seul (sinon obliger de faire le montage dans le centre qui reçois les pneus Evil or Very Mad ).
je me suis dit ta le temps tu verras! commande passer le mardi 3/09/2014 et quelle fut ma surprise en ce vendredi 5/09/2014! le livreur me dépose mes 2 pneus pendant que je change mon volant de kangoo!!!! trop cool!!!!!!!!!!
donc expérience très positive. je regrette juste de ne pas avoir été informé de l'envoi du colis mais en à peine 2 jours de traitement de commande je suis satisfait!

Revenir en haut Aller en bas
Fred 84
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo

MessageSujet: Re: achat de pneus sur allopneus.com   Ven 5 Sep 2014 - 17:37

Salut juressicpark,

J'ai souvent commandé des pneus chez eux,en général 3 jours pour la réception.
La dernière fois j'ai reçu 2 pneus avec des déchirures sur le flan,la procédure pour
se les faire remplacer n'est pas simple donc j'ai fait mettre des rustines.J'ai trouvé un autre
site un peu plus long pour la livraison,mais je ne suis pas à quelque jours prés.2 commandes
chez eux,pas trouvé moins cher ailleurs,payable en plusieurs fois.

Fred
http://www.1001pneus.fr/
R0uLi
Administrateur

MessageSujet: Re: achat de pneus sur allopneus.com   Ven 5 Sep 2014 - 23:36

Hello messieurs,

Au départ je commandais sur allopneus et ensuite j'ai commandé sur Norauto car ils sont les moins chers du net donc je suis sûr d'avoir le meilleur prix.

Maintenant je passe par un petit monteur du coin qui me met des pneus de démonte.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.drm-entertainment.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: achat de pneus sur allopneus.com   

achat de pneus sur allopneus.com
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1