Le forum des fous de Kangoo

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Installer La console de rangement sur un Kangoo toit pano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tschuss
Passe son code
Passe son code

MessageSujet: Installer La console de rangement sur un Kangoo toit pano   Sam 26 Juil 2014 - 16:58

Salut les kangooiste  rabbit 
Voila je viens d'investir dans un Kangoo 1.5 DCI "air" de 2002 avec un "toit panoramique" + la vitre en dessus du poste de pilotage. Avant j'avais un Kangoo sans toit pano qui était équipé de la grande console de rangement/vide poche en dessus du poste de pilotage que je trouvais bien pratique.
Je voudrais savoir si il est possible d'installer cette même console/vide poche sur mon nouveau kangoo ??? Quelqu'un l'a t'il déjà fais ??? Y a t'il des contraintes technique ???
Merci de vos aides  
Revenir en haut Aller en bas
Nomade 31
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Installer La console de rangement sur un Kangoo toit pano   Sam 26 Juil 2014 - 17:03

Salut Tschuss,

Je pense que la question a déjà été posé, mais je ne me souviens plus exactement !
Je pense que non, mais je crois qu'en posant la question en utilisant la fonction "RECHERCHER", tu devrais probablement trouver !
Sinon, il ne te reste qu'à attendre l'avis d'autres adhérents.

Pour voir mon aménagement, c'est ici: Arrow   "Mon Aménagement"
Comment mettre une photo, c'est ici: Arrow    "Comment mettre une photo ou image"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.amenagementkangoocampingcar.sitew.fr/
tschuss
Passe son code
Passe son code

MessageSujet: Re: Installer La console de rangement sur un Kangoo toit pano   Sam 26 Juil 2014 - 17:30

Ops autant pour moi, j'avais pas fait attention a la fonction "Recherche" desoler sorry pardon  Embarassed 

Je viens de faire cette fonction recherche avec "Tablette supérieure vide-poches", y'a 6 réponses mais je ne trouve rien pour le Kangoo avec toit pano
Nomade 31
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Installer La console de rangement sur un Kangoo toit pano   Dim 27 Juil 2014 - 12:23

Il me semble qu'il n'est pas possible de mettre ce rangement avec un toit panoramique.

Édit : peut être pas impossible, mais peut être pas trop esthétique !

Pour voir mon aménagement, c'est ici: Arrow   "Mon Aménagement"
Comment mettre une photo, c'est ici: Arrow    "Comment mettre une photo ou image"

Dernière édition par Nomade 31 le Dim 10 Aoû 2014 - 10:06, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.amenagementkangoocampingcar.sitew.fr/
tschuss
Passe son code
Passe son code

MessageSujet: Re: Installer La console de rangement sur un Kangoo toit pano   Dim 10 Aoû 2014 - 9:41

Bon ben j'ai passé une partie de mon après midi hier dans une casse, et j'ai réussi à trouver et installer cette console vide poches.
Tous les kangoo sont prévu pour être équipé de cette console, il suffit d'enlever les caches en plastiques au dessus des montants de portes retirer, les pare-soleil
tschuss
Passe son code
Passe son code

MessageSujet: Re: Installer La console de rangement sur un Kangoo toit pano   Dim 10 Aoû 2014 - 9:54

Ops j'ai fait envoyer par erreur
...ne pas oublier de récupérer les fixations de vis, monter la console.
J'ai eu la mienne pour 10€ :-)
Donc c'est possible :-D
Chris_17
Passe son code
Passe son code

MessageSujet: Re: Installer La console de rangement sur un Kangoo toit pano   Sam 9 Juil 2016 - 23:37

salut, ça le sujet date un peu, mais j'aimerais faire la même chose sur ma kangoo. tu aurais une photo du résultat? ça ne déborde pas de trop sur le toit panoramique? c'est difficile à faire?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Installer La console de rangement sur un Kangoo toit pano   Aujourd'hui à 4:57

Installer La console de rangement sur un Kangoo toit pano
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1