Le forum des fous de Kangoo

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Chauffe moteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jb 59
Passe son code
Passe son code

MessageSujet: Chauffe moteur   Jeu 20 Fév 2014 - 7:36

Bonjour tous le monde j ai eu un gros souci avec mon kangoo 1.5 dci il y a 15jours j ai casse mon joint de pompe a eau sur l autoroute donc surchauffe moteur et arret immediat petit tour au garage renault le plus proche qui me dit que la pompe a eau est morte et que le calorstat est mort lui aussi donc je fait change la courroie de distribution + pompe a eau et le calorstat pour la modique somme de 900 euros !!!! . 2 jour plutard je recupere mon vehicule et je me recontre qu il me faut donner plusieur coup de de demmareur a froid pour pouvoir demarer et une legere fume gris blanc mais seulement au demarage apres plus rien , dobc retour chez renault et apres une mise en essai du jdc et un bon vieux diag electronique il me dise que mais bougie dont hs , donc changement des bougies mais toujour autant de mal a demmarer a froid et toujoure un peu de fume . J y retourne encore une foid mais meme avant d arriver au garage mon moteur commence a chauffer et plus d eau dans vase . Le garage me la reprend et m annonce jdc et me dit que sa passe dans une des chambre de combustion . Hier je suis aller reprendre mon vehicule sans fair les reparation ( plus confiance avec se garage ) et en regardent je me suis redut compte que ma durite entre mon calorstat et le gaut de mon radiateur reste froide donc je vouler avoir votre avis ( desoler pour le roman )
Revenir en haut Aller en bas
chobokangoo
Administrateur

MessageSujet: Re: Chauffe moteur   Jeu 20 Fév 2014 - 9:06

Moi je dirais qu'il on mal caler la courroie pour cela que tu as du mal à démarrer

le sujet a déja été abordé sur le forum avec la fonction rechercher tu devrais trouver

pour commander les autocollants kangoo attitude direction : http://kangoo-attitude.easyforum.fr/t3106-passer-votre-commande-ici
Voir le profil de l'utilisateur http://ckcm.actifforum.com
jb 59
Passe son code
Passe son code

MessageSujet: Re: Chauffe moteur   Jeu 20 Fév 2014 - 12:17

C ce que je pense au debut ils ont verifier leur calage et meme d apres ce quil me dise la clavet au niveau du vilbrequin
jb 59
Passe son code
Passe son code

MessageSujet: Re: Chauffe moteur   Jeu 20 Fév 2014 - 20:19

Je viens de fair tourne mon kangoo j ai purge mon ldr grace a ka purge sur le calorstat et j avais enormement d air je commence a avoir des doute sur le joint de culasse car jai essayer de demarer bouchon de ldr ouvert j ai pas vu une seul bulle pas de mayo dans l huile et pas d huile dansle liquide
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chauffe moteur   Aujourd'hui à 0:11

Chauffe moteur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1