| | Kangoo "modulable" (Renault Allemagne) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Kangoo "modulable" (Renault Allemagne) Mer 17 Mai 2006 - 23:42 | |
| Vu sur le site de Renault Allemagne, la Kangoo "Carpe Diem" avec une table/bureau mobile à l'arrière, des stores, une configuration lit... A quand la même chez Renault France ? (même si vous ne comprenez pas l'allemand, cliquez sur les liens...) http://www.renault-kangoo-carpediem.de/showroom.html |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Kangoo "modulable" (Renault Allemagne) Mar 4 Juil 2006 - 15:27 | |
| J'ai vu ce Kangoo au salon du caravaning l'année dernière. C'est vraiment très intelligent comme système. Apparememt ils préparaient aussi une version plus simple - sans table - et un peu mois chère. Quand j'ai demandé si cela allait être vendu en France, ils ont dit qu'ils y travaillaient. Alors qui sait ... |
|
 | |
nus Cours de conduite

Localisation: en campagne vers lyon (01) Age: 27 Nombre de messages: 61 Date d'inscription: 13/07/2006
 | Sujet: Re: Kangoo "modulable" (Renault Allemagne) Jeu 13 Juil 2006 - 16:40 | |
| comme je fait des competions de vtt descente et que j'en ai marre de dormir dans une tente et que cet ete avec ma copine on vas faire le tour de corse en itinerant j'ai amenagé mon kangoo pour dormir dedant la construction est toute simple c'est une planche fxée sur les sieges arrieres qui se deplie en trois parties
cette planche est solidaire des sieges et donc elle n'empeche pas leur repliage elle ne prend aucun espace une fois repliée pour instaler le couchage : -il faut avancer les siege avant -les incliner sur l'avant -coucher les sieges arrières (la planche est fixée dessus) -deplier les deux battant de coffre qui viennent reposer sur des caisses en plastique disposées dans le coffre - deplier la planche de tete qui s'appuie sur les siege avant
c'est rapide c'est super top pour dormir on dors a deux sant problemes c'est pas cher (environ 50 euros) c'est facile a faire mais c'est que dans la kangoo (c'est pour ca qu'elle est geniale)
en fait ca ressemble au lien donne par gromitt sauf que c'est fait maison et bcp moin cher
PHOTOS a venir (quand elles serons faites)
et si quelqu'un est vraiment interressé je peut faire des photos tres detailles pour les aider dans leur realisation |
|
 | |
nus Cours de conduite

Localisation: en campagne vers lyon (01) Age: 27 Nombre de messages: 61 Date d'inscription: 13/07/2006
 | Sujet: Re: Kangoo "modulable" (Renault Allemagne) Jeu 13 Juil 2006 - 16:42 | |
| sinon un lien vers un fabricant d'equipement pour la kangoo c'est cool mais c'est cher !!!
http://ludospace.free.fr/ |
|
 | |
GooGoo Conducteur confirmé

Localisation: Paris Age: 18 Nombre de messages: 229 Date d'inscription: 20/01/2006
 | Sujet: Re: Kangoo "modulable" (Renault Allemagne) Jeu 13 Juil 2006 - 23:49 | |
| | nus a écrit: | sinon un lien vers un fabricant d'equipement pour la kangoo c'est cool mais c'est cher !!!
http://ludospace.free.fr/ |
Bien pour le couchage, mais par contre le coin repas, c'est fait pour les nains ! |
|
 | |
nus Cours de conduite

| Sujet: Re: Kangoo "modulable" (Renault Allemagne) Lun 17 Juil 2006 - 8:28 | |
| les bagages du coffre sont reparties entre les caisses dans le coffre la place entre siege avant et siege arriere et devant les sieges avant je vous met les photos demain |
|
 | |
nus Cours de conduite

| Sujet: Re: Kangoo "modulable" (Renault Allemagne) Mer 19 Juil 2006 - 8:18 | |
| |
|
 | |

Localisation: Paris Age: 18 Nombre de messages: 229 Date d'inscription: 20/01/2006
 | |
 | |
nus Cours de conduite

| Sujet: Re: Kangoo "modulable" (Renault Allemagne) Mer 19 Juil 2006 - 11:30 | |
| la sangle d'appui tete ne sert qu'a mettre la petite partie en position couchée les sangles 1 et 2 se fixent sur les appuis tete passager les sangles 3 et 4 se fixent sur les anneaux pour cliper la banquette les sangles 5 et 6 font le tour de la charniere de la banquette  des trous percés dans les trois parties permettent grace a une sangle de maintenir les trois planches serrées merci pour ton idée de rideau je vais etudier la question, la difference c'est que je ne roule pas avec et oui le par soleil est pas top, c'etait le point que j'etait en train de regler merci pour le conseil monospace |
|
 | |
Gaby Seboun Passe son code

Localisation: (49) Maine&Loire Age: 38 Nombre de messages: 36 Date d'inscription: 18/07/2006
 | Sujet: Re: Kangoo "modulable" (Renault Allemagne) Mer 19 Juil 2006 - 11:53 | |
| Bonjour, Par contre les planches, elles prennent appui sur quoi, parce que le contreplaqué n'a pas l'air épais donc sous le poids ça plie non ? Merci  |
|
 | |
nus Cours de conduite

| Sujet: Re: Kangoo "modulable" (Renault Allemagne) Mer 19 Juil 2006 - 13:49 | |
| c'est du contre plaqué de 1cm mon pere a fait le meme en 1.2cm a l'arriere y'a les 6 caisses pour supporter le poids au millieu y'a les sieges replies (par l'intermediaire d'une barre en bois fixée en travers) devant y'a rien c jute retenu par la sangle (y'a pas de poids devant) |
|
 | |

| Sujet: Re: Kangoo "modulable" (Renault Allemagne) Mer 19 Juil 2006 - 14:34 | |
| | nus a écrit: | la sangle d'appui tete ne sert qu'a mettre la petite partie en position couchée les sangles 1 et 2 se fixent sur les appuis tete passager les sangles 3 et 4 se fixent sur les anneaux pour cliper la banquette les sangles 5 et 6 font le tour de la charniere de la banquette
des trous percés dans les trois parties permettent grace a une sangle de maintenir les trois planches serrées |
Merci pour les explications. Je vois que t'as bien réfléchi à ton truc et que tu as résolu tous tes problèmes avec des idées simples mais fonctionnelles.
| nus a écrit: | merci pour ton idée de rideau je vais etudier la question, la difference c'est que je ne roule pas avec
et oui le par soleil est pas top, c'etait le point que j'etait en train de regler merci pour le conseil monospace |
Je vais essayer de te faire passer les photos demain. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Kangoo "modulable" (Renault Allemagne) Mer 19 Juil 2006 - 23:56 | |
| Pour le pare-soleil, j'en ai trouvé un à la Renault Boutique qui fait toute la taille du parebrise. Il a l'air d'assez bonne qualité et coûte, je crois, 5 ou 6 euros |
|
 | |
nus Cours de conduite

| Sujet: Re: Kangoo "modulable" (Renault Allemagne) Jeu 24 Aoû 2006 - 8:55 | |
| et voila je rentre de mes vacances passée dans ma voiture trois semaines de vagabondage en corse et en france ! on a vraiment bien dormis dans l'amenagement que j'ai fait ! et le systeme de douche etait parfait (photos a suivre)
on a croise des espagnols avec un kangoo equippée a la perfection ils avaient realisé un amanagement campingcar parfait
sinon je savait pas qu'avais une kangoo normale on pouvais faire du 4x4 j'ai fait du trois roue et du franchissement pour aller aux plages corses |
|
 | |
touffumaga Fou de Kangoo

Localisation: chalons en champagne 51 Age: 32 Nombre de messages: 593 Date d'inscription: 06/08/2006
 | Sujet: Re: Kangoo "modulable" (Renault Allemagne) Mer 30 Aoû 2006 - 11:25 | |
| lut
trop fort la kangoo turtle
ca me dit bien
As tu les dimension des planches pour la largeur ?
Donc ca suppose que tu dois te balader avec tes caisses ?
C'est franchement terrible??
merci encore |
|
 | |
| | Kangoo "modulable" (Renault Allemagne) | |
|