Le forum des fous de Kangoo

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

voyant préchauffage et defaillance électronique allumé + per

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ennah66
Passe son code
Passe son code

MessageSujet: voyant préchauffage et defaillance électronique allumé + per   Ven 10 Jan 2014 - 16:51

Bonjour à tous,

J'ai un kangoo 1.9 DTI de 2002 et j'ai un souci que personne ne parvient à résoudre en guadeloupe.
Mes voyants de préchauffage et défaillance électronique sont allumés en permanence et je n'ai plus de puissance moteur.
sur du plat j'atteints difficilement les 100km/h et en côte je finis en 1ère par moment.
Au point mort le moteur monte à 4000tr maxi
Je démarre sans pb, pas de fumée, le moteur tourne bien. J'ai nettoyé la vanne EGR, le débimètre, le turbo fonctionne et la pompe à injection a été changé mais voilà je rame toujours. Elle est passé à la valise aucune réponse!!
Merci de votre aide.
Anne
Revenir en haut Aller en bas
flipper50
Jeune Conducteur
Jeune Conducteur

MessageSujet: Re: voyant préchauffage et defaillance électronique allumé + per   Ven 10 Jan 2014 - 18:16

aah la la Renault de m.......

j'ai un ta de ferraille de 2001 1,9d rte même problème que toi pour les voyants

chez Renault il mon dis
sois sait le calage (300€) de la pompe, sois la pompe (800€) en elle même, soit le faisceau Electrique moteur (850€) ou alors le calculateur ( 1100€)

il mon fais le calage c'est pas sa , ma pompe a 2 ans et je me suis arrêter la car avec l’étape d’après sa me couterais 1200€ avec mais 221 OOOkm sa vaut pas le coup
B110
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo

MessageSujet: Re: voyant préchauffage et defaillance électronique allumé + per   Ven 10 Jan 2014 - 18:30

Salut ennah66,

Essaie de débrancher le débimètre ,s'il est en cause ,une fois débranché çà fonctionne sur un mode dégradé qui est généralement plus proche de la vérité ,ce fut le cas pour moi ;Et surtout à déterminé mon diagnostic.

Une autre piste ,le cata bouché ,un essai en le désolidarisant est possible mais dans ce cas çà n'allumerait pas les témoins.

ennah66
Passe son code
Passe son code

MessageSujet: Re: voyant préchauffage et defaillance électronique allumé + per   Ven 10 Jan 2014 - 19:12

merci, je vais débrancher le débimetre et voir ce que çà donne
ennah66
Passe son code
Passe son code

MessageSujet: Re: voyant préchauffage et defaillance électronique allumé + per   Sam 25 Jan 2014 - 22:41

Bonjour,
eh bien j'attendais les pièces de metropole, je viens de changer la vanne EGR, mon debimètre rien n'a changé, j'ai désolidarisé mon pot comme tu me l'as conseillé et rien non plus le moteur reste à 3500tr. Je ne sais plus quoi faire. Mais merci pour vos conseilles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: voyant préchauffage et defaillance électronique allumé + per   Aujourd'hui à 1:26

voyant préchauffage et defaillance électronique allumé + per
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1