Le forum des fous de Kangoo

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Questions sur les cardans..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jpkangoo
Passe son code
Passe son code

MessageSujet: Questions sur les cardans..   Ven 1 Nov 2013 - 18:53

Bonjour, je dois changer un soufflet de cardan côté roue côté boite de vitesses. Le soufflet est très epais et de plus sur le petit diamètre il n'y a pas de collier métallique, mais un collier en caoutchouc, il n'est donc pas envisageable d'utiliser un cône ...Je dois donc démonter la tête du cardan. Sur le net j'ai trouvé des infos, il existe deux solutions soit avec un clip ou alors un emboitement que l'on fait sauter en tapant à un endroit bien précis...Quelqu'un pourrait me dire ce que je vais trouver sur un kangoo 1 express de 2000 car je déteste les surprises...et dans le cas ou ce n'est pas un circlips comment on déboite la tête du cardan.
Le plus simple c'est le garagiste cela ne coute que 68€ ttc mais je suis curieux de naissance et j'aime bien faire les choses  moi même.
Merci par avance et bonne soirée.
PS Un grand merci à fripoulle 32 pour son tuto sur le depannage des serrures, ça marche à merveille.
Revenir en haut Aller en bas

Questions sur les cardans..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1