Le forum des fous de Kangoo

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

boîte à gants énervante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bricoleuse
Passe son code
Passe son code

MessageSujet: boîte à gants énervante   Jeu 24 Oct 2013 - 11:22

Bonjour, je possède un Kangoo expression 2004, la boîte à gants est fermée et se situe sous l'air farao bag. Quand on l'ouvre un petit trou en haut apparaît. Je pense que quelque chose a glissé à l'intérieur et ça roule tout le temps: bling à droite, bling à gauche... J'ai mis une tige souple avec un "géomag" pour aimanter la bête roulante mais rien. Est-ce une vis, une pièce? une bille (mon fils est très malin...)? Bref quelqu'un a-t-il une idée pour m'aider? Peut-on démonter la boite à gants? Toutes suggestions est la bienvenue!!!farao
Revenir en haut Aller en bas
Nomade 31
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: boîte à gants énervante   Jeu 24 Oct 2013 - 19:21

Bonjour bricoleuse,

Je te suggère de regarder ce lien, où tu trouveras la notice explicative de ton Kangoo:   http://lionelsplingard.free.fr/voiture/

Pour faciliter la recherche, je te met les différentes possibilités.......en donnant cette précision ci dessous.....

Les MR 325 ET 326 pour les K1 ph1

Les MR 380 ET 381 pour les K1 ph2

et pour les K2 les MR 400

Pour ton Kangoo, je pense que c'est un K1 Phase 1......pour la différence entre phase 1 et 2, tu peux le voir aux phares qui sont différent et aussi sur d'autre choses.

Comme je le dis à beaucoup de membres, n'hésite pas à utiliser la fonction "RECHERCHER" qui te facilitera tes recherches et de bien regarder partout sur notre forum, qui est très riche en beaucoup de choses.
Quelqu'un pourra probablement te mettre sur la voix, ou t'expliquera pour le démontage.....chose que je n'ai pas encore eu besoin de faire.
Bonne recherche..........

Pour voir mon aménagement, c'est ici: Arrow   "Mon Aménagement"
Comment mettre une photo, c'est ici: Arrow    "Comment mettre une photo ou image"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.amenagementkangoocampingcar.sitew.fr/

boîte à gants énervante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1