-**- Kangoo Attitude -**-

Le forum des Fous de Kangoo

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Alarme origine Renault

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Alarme origine Renault   Mar 1 Avr 2008 - 2:30

Bonjour;

Sur la Kangoo j'ai une alarme Renault 7887, fabriquée en réalité par "COBRA"

Bien entendu on ne m'a pas fourni la notice avec et j'aimerais pouvoir désactiver la fonction volumétrique lorsqu'un animal reste à bord par exemple... Histoire de ne pas réveiller tout le quartier Laughing Laughing Laughing

Ha oui, je précise qu'elle ne possède pas de télécommande et qu'elle s'active en fermant les portes avec le "plip", sinon ce serait facil Razz

Donc si quelqu'un possède la même et peut me faire un scan, photos, ou copies je le remercie d'avance Wink

ninigaaaaaaaaaaaz
Revenir en haut Aller en bas
baloo
Jeune Conducteur
Jeune Conducteur

MessageSujet: Re: Alarme origine Renault   Mar 1 Avr 2008 - 10:25

salut ninigaaz

Regade dans le manuel du kangoo mais je crois que pour activer l'alarme volumetrique il faut appuyer 2 fois sur le bouton fermeture.
En tous cas sur mon manuel c'est marqué et je n'ai pas cette fonction.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alarme origine Renault   Mar 1 Avr 2008 - 13:37

Merci baloo;

Parcontre dans mon cas elle s'active dès le premier appui. Je testerai avec 2 appuis pour voir si ça désactive quelque chose.

ninigaaaaaaaaaaaaaz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alarme origine Renault   Mer 2 Avr 2008 - 22:11

Salut;

alors j'ai trouvé la réponse au cas où ça pourrait servir à quelqu'un...

Il suffit de mettre le contact, couper, remettre et recouper avant de descendre et de fermer normalement sur le plip dans les 20 secondes qui suivent (tout le monde arrive à suivre Laughing )

Pour les Renaults à carte il faut insérer 2 fois la carte avant de descendre et de fermer

Là l'alarme se mettra en fonction en émettant 3 ou 4 bips suivant les models. La protection périmétrique et la coupure moteur seront active, parcontre la protection volumétrique ne le sera pas (ça va toujours Question scratch )

Pas besoin de réactiver la volumétrie car sa désactivation n'est valable que pour la fermeture concernée. Il faudra refaire la manip à chaque fermeture si on le souhaite Smile

Merci à COBRA France qui m'a envoyé le fichier par mail suite à mon appel... Je ne suis pas sûr que Renault en aurait fait autant Exclamation Exclamation Exclamation

ninigaaaaaaaaaaaaz

Alarme origine Renault

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1