Le forum des fous de Kangoo

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

adresse d'un fabricant pour la transmission 4x4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Orpheus33
Passe son code
Passe son code

MessageSujet: adresse d'un fabricant pour la transmission 4x4   Mer 29 Mai 2013 - 19:19

Bonjour,
A tous les possesseurs de kangoo 4x4,il est clair que la transmission est très fragile et hors de prix soit 900€ en moyenne chez renault.

Il existe une transmission espagnole KARDYFREN qui semble avoir fondu les plombs mais que l'on trouve encore chez 123piècesautodiscount pour 800 € sans les frais de port

J'ai trouvé une boite Italienne que fait la même chose avec graisseurs sur les croisillons,circlips de démontage,remplacement possible de toutes les pièces ...du bon matos à priori ici ---->www.italgiunti.it livré à la maison pour 657€

Donc une bonne alternative à la mauvaise qualité hors de prix de renault en bien mieux et réparable à volonté.

le descriptif :
Borgaro 16 Maggio 2013

RELAZIONE KANGOO

La trasmissione per il Renault Kangoo prodotta dalla Italgiunti è perfettamente intercambiabile con la trasmissione originale, differisce da essa per le seguenti migliorie:
Possibilità di revisionare negli anni le parti più soggette ad usura quali supporti e crociere, senza dover sostituire tutto il cardano, come avviene con le trasmissioni originali;
Eliminazione dello smorzatore centrale, parte molto delicata e costosa, sostituito con un semplice tubo di collegamento avente sezione maggiorata, con elementi antirisonanza al proprio interno, il tutto per garantire l’effetto volano;
La sicurezza di un prodotto completamente made in Italy, con ricambi sempre reperibili anche con il passare del tempo;
La perfetta funzionalità della trasmissione completa è garantita dagli oltre quarant’anni di esperienza nel settore della Italgiunti e dalla qualità aziendale certificata secondo la normativa Iso 9001:2008.

En français :
La transmission pour le Renault Kangoo produit par l'Italgiunti est parfaitement interchangeable avec la transmission originale, il diffère d'elle pour les améliorations suivantes:
Possibilité de réviser dans les ans les parties les plus sujettes à l'usure quel supports et croisières, sans devoir remplacer tout le cardan, comme il arrive avec les transmissions originales;
Élimination de la coupelle antivibration centrale, partie très fragile et chère, remplacée avec un tube simple de liaison avec une section augmentée, avec des éléments antivibration au propre intérieur, le tout pour garantir l'effet ils volent;
La sûreté d'un produit complètement made en Italy, avec des rechange trouvables toujours aussi avec le passer du temps;
La fonctionnalité parfaite de la transmission complète est garantie au-delà de quarante ans

A

D'après ton profil, ton Kangoo et un K1 et là, tu post dans Kangoo 2.... je déplace donc ton post dans Kangoo 1.....Le Modérateur Nomade 31 !
Citation :
Code:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.airsoft.medoc.free.fr
Orpheus33
Passe son code
Passe son code

MessageSujet: Re: adresse d'un fabricant pour la transmission 4x4   Jeu 30 Mai 2013 - 21:13

Si on est plusieurs à commander chez eux,ils pourrait peut être nous faire un prix spécial pour les membres du fofo ?

Vous en pensez quoi ?

A+
Docky
Passe son code
Passe son code

MessageSujet: Re: adresse d'un fabricant pour la transmission 4x4   Mar 4 Juin 2013 - 20:25

cheers

Salut
Je cherche justement à changer mon arbre de transmission.
J'étais sur le point d'acheter celui sur euro4x4pars.com (http://www.euro4x4parts.com/pieces/tat1102-5268_arbre_de_transmission.html) mais ça fait du 775 euros tc (tout compris).

là c'est vachement plus cool pour le portefeuille ! Very Happy

si vous avez plus d'infos, je suis partant
Orpheus33
Passe son code
Passe son code

MessageSujet: Re: adresse d'un fabricant pour la transmission 4x4   Mar 4 Juin 2013 - 20:57

salut,tout est dit plus haut.

Je viens de les relancer et attends leur réponse.

je leur ai carrément proposé la possibilité d'une ristourne pour les membres de kangoo attitude,on verra bien leur réponse...
je vous tiens au jus.
Geant
Passe son code
Passe son code

MessageSujet: Re: adresse d'un fabricant pour la transmission 4x4   Mar 4 Juin 2013 - 21:38

Salut,

Bien vu pour la demande de ristourne. Pour ma part, cela me reviendrai actuellement à 639€ livré chez moi.
A voir si on peut négocier.

Ciao
Orpheus33
Passe son code
Passe son code

MessageSujet: Re: adresse d'un fabricant pour la transmission 4x4   Jeu 6 Juin 2013 - 17:44

Hello !

Je viens de recevoir leur réponse,ils m'ont expliqué que d'habitude,ils vendent leur arbre à 550€ hors taxe,et que dès le début de notre contact par internet,ils on pratiqués une remise....soit vendu à 490€ hors taxe,prix auquel s'ajoute le transport et embalage,plus la TVA de 21 %.

Je ne sais pas si c'est vrai mais bon,le prix reste relativement correct tout de même !

Alors c'est parti,j'en commande un,de toute façon,j'ai pas le choix.

A+ les kangoo'mans
Docky
Passe son code
Passe son code

MessageSujet: Re: adresse d'un fabricant pour la transmission 4x4   Jeu 6 Juin 2013 - 20:28

Salut !

J‘ai contacté de mon côté ce vendeur pour demander une possible remise et ils m’ont répondu :
Many thanks for having contact our company, I had a look at your forum and I saw that all our drawing and informations have been already published, for that reason I'm not sending you anyone of them.
The price of our new Kangoo shaft is € 490,00 + Vat tax 21%

Delivery Terms:
Payment: bank allowance in advance
Delivery Time: 1 day after reciving the payment
Packaging cost: € 8,00+Vat
Delivery cost: from € 40 to € 45 it dependes on where you live in France + Vat

This is a special price that decide to practise at the members of your forum.

Hoping to hear from you soon I remain.
Best regards
Antonella Rabaglioni

Donc je vais me lancer aussi, car il m’en faut un. Par contre, je n’ai pas compris pour le paiement, comment on fait ? ça veut dire quoi bank allowance ?
Orpheus33
Passe son code
Passe son code

MessageSujet: Re: adresse d'un fabricant pour la transmission 4x4   Ven 7 Juin 2013 - 14:25

salut,Bank allowance c'est les coordonnées bancaires

Voici ton message traduit par Bing translator:
Merci beaucoup pour avoir contacter notre société, j'ai jeté un oeil à votre forum et j'ai vu que tous nos dessin et toutes les informations sont déjà parues, pour cette raison que je ne vous envoie aucun d'entre eux. Le prix de notre nouvel arbre de Kangoo est 490,00 € +21 %taxe TVA

Pour le payement,il leur faut ton adresse complète et tu recevra leur code de banque international(voir ci dessous).
Avec en pièce jointe la facture détaillée et le montant TTC à payer.

Pour payer il faut aller voir son banquier avec ces informations et il s'occupe de tout.Pour moi c'est 657,03€,mais je suis au sud ouest de la france,tu payeras surement un peu moins chère !

Bank Unicredit - Agency Borgaro
IBAN CODE IT 85 M 02008 30110 000004492679
SWIFT CODE UNCRITM1CD7

A+
Docky
Passe son code
Passe son code

MessageSujet: Re: adresse d'un fabricant pour la transmission 4x4   Sam 8 Juin 2013 - 14:02

Merci pour ces informations.
Geant
Passe son code
Passe son code

MessageSujet: Re: adresse d'un fabricant pour la transmission 4x4   Lun 17 Juin 2013 - 16:44

J'attends un bon de commande de leur part, et je commande un arbre de transmission.  Contrairement à moi, il n'a pas aimé les vacances en Corse.
nico65
Passe son code
Passe son code

MessageSujet: Re: adresse d'un fabricant pour la transmission 4x4   Sam 22 Juin 2013 - 18:37

Bonjour, je viens de lire le sujet

j'en cherche un aussi .............

je vais demnder un prix et un bon de commande

merci à orpheus33 pour le tuyau !
Orpheus33
Passe son code
Passe son code

MessageSujet: Re: adresse d'un fabricant pour la transmission 4x4   Jeu 27 Juin 2013 - 21:20

Hello , j' ai reçu ma nouvelle transmission lundi,monté en 15 min avec mon mécano.Pas de soucis particuliers,pas de bruits,ni vibrations...que du bon.
Rien à voir avec le matos d'origine.

Bon deal avec nos cousins italiens.
Geant
Passe son code
Passe son code

MessageSujet: Re: adresse d'un fabricant pour la transmission 4x4   Ven 28 Juin 2013 - 1:16

Cool ça, la mienne doit arriver semaine prochaine ....
nico65
Passe son code
Passe son code

MessageSujet: Re: adresse d'un fabricant pour la transmission 4x4   Mer 10 Juil 2013 - 19:09

Bonjour,

j'ai reçu l'arbre, excellent service commercial, qui suit de A à Z la livraison ; tout par mail, j'ai écrit en français, ils répondent en anglais facile à traduire

ça semble être une boîte très stable, des gens très ouverts qui vendent aux particuliers comme aux pros, leur site est très bien fait : la france ferait bien d'en prendre de la graine

à conseiller

nico65
Passe son code
Passe son code

MessageSujet: Re: adresse d'un fabricant pour la transmission 4x4   Mer 10 Juil 2013 - 19:15

ben ............... maintenant il faut que je le monte après avoir déposé le vieux

j'ai vu qu'il y avait 2x4 boulons de chaque côté, est-ce que quelqu'un sait s'ils sont faciles à dévisser ( sans les péter ) ?

faut-il revisser avec du frein ou pas ?

Au niveau du remontage, y-a-t'il des règles particulières à respecter ?
ksmaoui
Passe son code
Passe son code

MessageSujet: Re: adresse d'un fabricant pour la transmission 4x4   Mar 16 Juil 2013 - 23:25

Bonjour, des retours sur cet arbre de trans italien? Merci
nico65
Passe son code
Passe son code

MessageSujet: Re: adresse d'un fabricant pour la transmission 4x4   Mer 17 Juil 2013 - 19:49

ça semble être de l'excellent matériel, facile à monter ( une partie de l'arbre peut coulisser, ça permet de rattraper le jeu sans problème )

le plus long a été de démonter le vieux

1h30 démontage, remontage sans jamais l'avoir fait avant

maintenant, il faut rouler avec pour voir

tout est démontable, donc si les paliers fatiguent, ils sont remplaçables à priori

il y a des graisseurs partout, il vaut mieux avoir une fosse et une pompe à graisse !
ksmaoui
Passe son code
Passe son code

MessageSujet: Re: adresse d'un fabricant pour la transmission 4x4   Ven 19 Juil 2013 - 15:44

ok, merci pour ta réponse, nico65..... ya plus qu'à mettre des € de coté pour en acheter un !
Geant
Passe son code
Passe son code

MessageSujet: Re: adresse d'un fabricant pour la transmission 4x4   Mar 23 Juil 2013 - 22:39

Pas de souci pour ma part. Aucune vibration, montage aisé, à suivre .....
gusabde
Passe son code
Passe son code

MessageSujet: Re: adresse d'un fabricant pour la transmission 4x4   Lun 20 Jan 2014 - 18:14

bonjour je voudrais savoir comment vous avez commander?
ya t'il des reference a communiquer?
le mode de payement?
merci
tophi13
Passe son code
Passe son code

MessageSujet: Re: adresse d'un fabricant pour la transmission 4x4   Mer 14 Jan 2015 - 10:37

Bonjour tout le monde,
Un retour sur cet arbre de transmission made in Italy après quelques mois d'utilisation ?
J'ai contacté le fabricant.

Dernière édition par tophi13 le Jeu 15 Jan 2015 - 7:15, édité 1 fois
frust
Jeune Conducteur
Jeune Conducteur

MessageSujet: Re: adresse d'un fabricant pour la transmission 4x4   Mer 14 Jan 2015 - 18:47

Bonjour,

Très intéressant ce post... bounce
gusabde
Passe son code
Passe son code

MessageSujet: Re: adresse d'un fabricant pour la transmission 4x4   Dim 18 Jan 2015 - 0:11

tres bon produit
tophi13
Passe son code
Passe son code

MessageSujet: Re: adresse d'un fabricant pour la transmission 4x4   Lun 19 Jan 2015 - 12:27

Merci pour la réponse.
J'attends la leur (de réponse).
tophi13
Passe son code
Passe son code

MessageSujet: Re: adresse d'un fabricant pour la transmission 4x4   Mar 3 Fév 2015 - 9:31

J'ai recu l'arbre, je le monte le WE prochain. Je ferai un retour d'expérience sur le forum.
Concernant l'achat, tout s'est fait par mail (réponses rapides à toutes mes questions). J'ai fait un virement. Ca m'a couté 646 euros tout compris.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: adresse d'un fabricant pour la transmission 4x4   Aujourd'hui à 7:02

adresse d'un fabricant pour la transmission 4x4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant