Le forum des fous de Kangoo

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

vos tapis d'intérieur et tapis de coffre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
juressicpark
As de la route
As de la route

MessageSujet: vos tapis d'intérieur et tapis de coffre   Jeu 16 Mai 2013 - 13:50

bonjour.
comme il y a peu de sujet permettant de trouver des réponses précise sur les tapis, voici un petit post pour laisser vos photos et avis sur vos tapis intérieur (coffre également).merci à tous pour votre participation qui aiderons surement d'autres à faire un choix.

pour mon kangoo j'ai choisi le modéle moquette 3D de chez renault (il sont étanche et s'adapte au bordure des tapis caoutchouc d'origine).

les plus:
ils sont en forme de cuvette donc pas de risque que l'eau coule sous les tapis. Very Happy
très bon maintiens par clips sur suport d'origine.
moquette trés épaisse et résistante (renfort au pied) "j'en ai eu sur ma laguna pendant plus de 2 ans et il était toujours en TBE quand je l'ai vendu."
insonorise un tout petit peu plus l'habitacle.
l'impression d'habitacle plus qualitatif (la moquette et plus sympa que le caoutchouc d'origine)
aucune odeur de caoutchouc ou autre.
logo brodé kangoo I love you

les moins: il en faut bien un!
le prix ( haut de gamme renault entre 90€ et 149€ selon le véhicule renault que l'on posséde), mais sont en general de bien meilleur qualité que des modéles moins cher "c'est du vécu!" Twisted Evil

ptite photo pendant la pose devant

et une photo vu de derrière. on vois bien la forme de cuvette du tapis et noter qu'il y a une zone permettant de glisser le tapis sous la bosse en plastique qui cache le passage du rail de porte.

Maintenant à vous de mettre vos modéles (précisez marques lieu d'achat et autres si pas vendu chez renault)!
Revenir en haut Aller en bas

vos tapis d'intérieur et tapis de coffre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1