Le forum des fous de Kangoo

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

problème Serrure avant Gauch et Droit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Durandil2A
Passe son code
Passe son code

MessageSujet: problème Serrure avant Gauch et Droit   Mer 15 Mai 2013 - 14:50

Bonjour,
je suis tout neuf sur le forum et je m'excuse auprés de tout le monde si je fait un double post, mais j'ai regardé et il n'y à pas vraiment mon problème de décrit j'ai l'impression.

alors voila, je décide d'ouvrir ma kangoo comme d'habitude manuellement (il n'y a pas du tout d'electronique dans ma kangoo) avec la clé et la surprise j'entend un petit bruit et ma clé tourne dans le vide, donc j'arrive à la fermer mais pas à l'ouvrir coté conducteur, puis une semaine plus tard, même chose coté passager. Donc je passe par mon coffre en tôle maintenant et c'est un peu embêtant j'avouerai.

Mais je décide de prendre les choses en mains, commence à dégarnir la porte etc... je vais voir un carrossier qui m'explique tout comment qui faut faire, je laisse tremper dans le WD 40, je remonte comment qui faut et la sa ne marche toujours pas.
Lorsque je fait l'action en ayant la main DANS la portière elle s'ouvre parfaitement bien, mais la clé ne l'ouvre toujours pas et je ne sais pas ou est le problème au final.

Donc mes questions sont:

Comment marche un barillet? si je peut fermer sa peut aussi ouvrir si le barillet marche non?
Si cela est dû au barillet, ou puis-je en trouver? combien sa coute (je suis étudiant^^)? et peut on installer une centralisation sur une voiture de base? (j'ai vu des kits pas cher)?

voia j'espère que vous pourrez m'aider dans les plus brefs délais car c'est chaud de passer par le coffre quand même affraid
Revenir en haut Aller en bas
B110
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo

MessageSujet: Re: problème Serrure avant Gauch et Droit   Mer 15 Mai 2013 - 22:32

Salut Durandil2A

Ca m'est arrivé une fois sur notre kangoo et avait lu que c'était un système anticrochetage ,il suffit d'enfoncer la

clé à fond ,en principe .

Je ne retrouve pas le post qui m'avait "rassuré" mais te mets celui-ci en lien.

http://www.forum-auto.com/pole-technique/mecanique-electronique/sujet213248.htm

Durandil2A
Passe son code
Passe son code

MessageSujet: Re: problème Serrure avant Gauch et Droit   Mer 22 Mai 2013 - 9:30

merci beaucoup pour ta réponse^^

désolé je viens de voir le post je pensais que je receverai un mail si javai une réponse. Je suis allé a renault (car vous savez qui mieux que renault peut...blablabla) et il m'ont dit de changer les serrures et qu'il me l faisait pour seulement 280 euro.... Shocked du coup je cherche une autre solution vers les casse. Je viens d'essayer en appuyant fort etc sa marche pas, mais merci du coupe de main quand meme Wink
diaph34
Passe son code
Passe son code

MessageSujet: Re: problème Serrure avant Gauch et Droit   Mer 22 Mai 2013 - 19:46

Bonsoir

mon Kangoo de 2000 fait la même chose, il faut enfoncer la clef à fond et tourner.

Henri
Voir le profil de l'utilisateur http://www.diaphnature.com
Durandil2A
Passe son code
Passe son code

MessageSujet: Re: problème Serrure avant Gauch et Droit   Mar 11 Juin 2013 - 16:00

bonjour,
j'ai fait sa mais sa marche pas, je pense qu'ils sont flinguer mais du coup j'ai acheté des barillets et c'est pas les bon -_- ! donc c'est pas bon et sa m'enerve car j'ai perdu 50 euro...
marcetangy
Cours de conduite
Cours de conduite

MessageSujet: Re: problème Serrure avant Gauch et Droit   Lun 12 Aoû 2013 - 11:22

Meme probleme pour moi, kangoo 2000, cela tourne dans le vide si je n'enfonce pas a fond la cléf ! Je ne connais pas d'autres solution.
Voir le profil de l'utilisateur http://marcetangy.blogspot.com
Edenguard
Cours de conduite
Cours de conduite

MessageSujet: Re: problème Serrure avant Gauch et Droit   Lun 12 Aoû 2013 - 12:30

Bonjour à vous,

J'ai le même problème aussi depuis bien longtemps, mais ce n'est pas vraiment un problème en fait, la solution a déjà été évoquée plus haut.
Tentez de bouger la clé un peu dans la serrure, au fond pas au fond, à force vous trouverez la bonne position Smile
Celà fait quelques années que je fais çà et çà marche très bien, faut y aller à tatons Smile

A+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: problème Serrure avant Gauch et Droit   

problème Serrure avant Gauch et Droit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1