Le forum des fous de Kangoo

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Attelage remorque et pot d'échappement .... brrrr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matt64480
Passe son code
Passe son code

MessageSujet: Attelage remorque et pot d'échappement .... brrrr    Ven 19 Avr 2013 - 12:21

Bonjour à tous, depuis peu, j'ai fait monter un attelage remorque sur mon kangoo 2, le problème, c'est que le pot d'écappement touche contre la patte qui tient l'attelage au niveau de la sortie d'échappement, quelqu'un aurait-il une solution pour ne plus que ça touche ? la patte de l'attelage est fixée sur la même base que le silent-block du pot...
Rondelles?? Boulons plus longs??? si quelqu'un à la soluce je suis preneur...
Revenir en haut Aller en bas
R0uLi
Administrateur

MessageSujet: Re: Attelage remorque et pot d'échappement .... brrrr    Ven 19 Avr 2013 - 14:00

Bonjour,

Peut-être retourner voir la personne qui l'a monté ? Car ça ne semble pas normal
Voir le profil de l'utilisateur http://www.drm-entertainment.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attelage remorque et pot d'échappement .... brrrr    Ven 19 Avr 2013 - 14:46

Bonjour ,

ça me semble étrange aussi une patte fixée sur le silent-blok du pot ?!?

Si non voici le tuto très bien détaillé de chobokangoo Smile http://kangoo-attitude.easyforum.fr/t1069-montage-d-un-attelage-et-faisceau-sur-kangoo

Ont remarque que le bouclier thermique du pot a du être déposer pour l'installation de l'attelage .
Matt64480
Passe son code
Passe son code

MessageSujet: Re: Attelage remorque et pot d'échappement .... brrrr    Ven 19 Avr 2013 - 15:24

Merci pour ta réponse Rouli, mais j'ai acheté l'attelage en neuf dans la casse qui m'a vendu le véhicule, je l'ai fait monter chez Roady (lol, j'aurais eu le temps j'aurai fait moi-même... grrr), bref, le gars l'a remise sur le pont en me disant que c'était normal et que c'était la maladie du Kangoo... j'y crois pas des masses...mais bon, je vais quand même rechercher de mon côté... en tout cas merci beaucoup pour ta réponse.
R0uLi
Administrateur

MessageSujet: Re: Attelage remorque et pot d'échappement .... brrrr    Ven 19 Avr 2013 - 15:34

Ah Roady.....

A l'époque j'ai eu un bruit bizarre sous le capot suite à une vidange chez eux. En ouvrant le capot, je me suis rendu compte qu'ils n'avaient pas revissé le bouchon d'huile et que c'est lui qui se baladait...

Comme le dit Andra, le tuto de chobokangoo est bien détaillé, peut-être trouveras tu le moment où ça coince.

Bon courage à toi Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.drm-entertainment.fr
Matt64480
Passe son code
Passe son code

MessageSujet: Re: Attelage remorque et pot d'échappement .... brrrr    Ven 19 Avr 2013 - 23:28

Merci Angra pour ta réponse et le tuto... je vais m'y atteler (jeu de mots...) ce week end... ça tombe bien je ne savais pas quoi faire ce week end...
chobokangoo
Administrateur

MessageSujet: Re: Attelage remorque et pot d'échappement .... brrrr    Mar 23 Avr 2013 - 9:02

bonjour,

pour info mon tuto est pour les kangoo 1 phase 2

et je vois que ton kangoo est de 2008 donc normalement un kangoo2

non

pour commander les autocollants kangoo attitude direction : http://kangoo-attitude.easyforum.fr/t3106-passer-votre-commande-ici
Voir le profil de l'utilisateur http://ckcm.actifforum.com
Matt64480
Passe son code
Passe son code

MessageSujet: Re: Attelage remorque et pot d'échappement .... brrrr    Mar 23 Avr 2013 - 10:04

Bonjour à tous,

Pour te répondre chobokangoo, oui c'est un kangoo 2, mais le hic, sur l'attelage, au niveau de la fixation comportant 2 boulons côté droit (vers le pot donc), il y a aussi une patte qui tient le silencieux par un silent-bloc. De ce fait, le pot est relativement proche voire collé à l'attelage ce qui me donne ce claquement assez désagréable à l'arrêt.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attelage remorque et pot d'échappement .... brrrr    Aujourd'hui à 10:33

Attelage remorque et pot d'échappement .... brrrr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1