Le forum des fous de Kangoo

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Un vrai Rally dans le coffre de mon Kangoo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un vrai Rally dans le coffre de mon Kangoo   Dim 16 Mar 2008 - 22:55

Bonjour à tous,
Quel plaisir d'avoir un Kangoo, cela fait deux semaines que j'ai le mien, et je découvre des choses tous les jours!!!
J'ai commandé des tapis sur mesures, mon Kangoo va etre au point.

Toutefois j'ai deux questions:
-dans le coffre, c'est la folie, le sol est lisse, donc quand je met un sac de sport par exemple et que je roule, il se promene dans tout le coffre. Bref un sac qui glisse dans ce grand coffre ca fait du bruit et ca se cogne....que faire? Il y a t'il des tapis spéciaux pour empecher cela?
- quand je démarre mon kangoo, l'autoradio CD fait un boucan pas possible, j'ai l'impression qu'il cherche un CD, ca vous le fait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un vrai Rally dans le coffre de mon Kangoo   Lun 17 Mar 2008 - 10:04

Tu peux aller voir des photos là :http://kangoo-attitude.easyforum.fr/presentation-des-membres-f1/1-de-plus-t462.htm
3ème post, comme ça, plus rien ne se ballade dans mon coffre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un vrai Rally dans le coffre de mon Kangoo   Mar 18 Mar 2008 - 14:16

Merci de la réponse, je vais jeter un coup d'oeil
binamick
Conducteur confirmé
Conducteur confirmé

MessageSujet: Re: Un vrai Rally dans le coffre de mon Kangoo   Mar 18 Mar 2008 - 18:12

Vaio a écrit:
Bonjour à tous,
Quel plaisir d'avoir un Kangoo, cela fait deux semaines que j'ai le mien, et je découvre des choses tous les jours!!!
J'ai commandé des tapis sur mesures, mon Kangoo va etre au point.

Toutefois j'ai deux questions:
-dans le coffre, c'est la folie, le sol est lisse, donc quand je met un sac de sport par exemple et que je roule, il se promene dans tout le coffre. Bref un sac qui glisse dans ce grand coffre

ici en Belgique à la boutique Renault on trouve ce matériel, bon c'est pas donner mais c'est éfficasse

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un vrai Rally dans le coffre de mon Kangoo   Mar 18 Mar 2008 - 23:00

C'est deja mieux comme réponse...
Cela reste tout de meme un peu cher, c'est dommage. Quand à la 1ere solution, je ne veux pas en venir jusque là, car c'est chiant apres si on veut mettre des choses plus grosses, car il faut tout enlever. Je pensais plus à un tapis en mousse ou je ne sais quelle matiere pour éviter que mon sac par exemple soit directement sur le sol lisse, et ainsi éviter qu'il se cogne partout lors du voyage.
binamick
Conducteur confirmé
Conducteur confirmé

MessageSujet: Re: Un vrai Rally dans le coffre de mon Kangoo   Mer 19 Mar 2008 - 8:35

Vaio a écrit:
Cela reste tout de meme un peu cher, c'est dommage. Quand à la 1ere solution, je ne veux pas en venir jusque là, car c'est chiant apres si on veut mettre des choses plus grosses, car il faut tout enlever. Je pensais plus à un tapis en mousse ou je ne sais quelle matiere pour éviter que mon sac par exemple soit directement sur le sol lisse, et ainsi éviter qu'il se cogne partout lors du voyage.

oui c'est vrai, dans mon véhicule postal ( suis retraité de la poste ici en Belgique ) pour que les bacs de courriers ne glissent pas on posais à l'arrière un morceau de moquette assez épaisse et ça tenait mais en vitesse pas très élevée, c'est a tester en essayant de trouver quelque chose dans le ton de ta caisse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un vrai Rally dans le coffre de mon Kangoo   Mer 19 Mar 2008 - 9:47

Vaio a écrit:
Bah si tu enlèves la plage arrière y'a encore de la place pour mettre pas mal de choses. Ceci dit, je comprends que la solution ne te convienne pas forcement ;-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un vrai Rally dans le coffre de mon Kangoo   Mer 19 Mar 2008 - 12:07

SALUT VAIO
POUR MA PART J'AI DANS LE COFFRE UN TAPIS SUR MESURE ANTIDERRAPANT ET ETANCHE.
FAIS UN TOUR SUR LES SITES SUIVANTS
- NORAUTO
- EBAY ( TU TAPES KANGOO DANS RECHERCHE)
EN ESPERANT QUE CELA POURRA T'AIDER
A+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un vrai Rally dans le coffre de mon Kangoo   Mer 19 Mar 2008 - 22:52

voila je pensais plutot a ceci...je vais rechercher de ce pas
Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un vrai Rally dans le coffre de mon Kangoo   Mer 19 Mar 2008 - 22:57

j'irais me renseigner a norauto dès demain
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un vrai Rally dans le coffre de mon Kangoo   Jeu 20 Mar 2008 - 19:59

j'ai un soucis, sur le site de norauto on voit un ensemble tapis sur mesure pour kangoo à 30 euros.
Sauf qu'a l'arriere le tapis passe pas, y'a au moins 30cm de trop, soit je suis vraiment "con"(excusez moi du terme), soit je me suis fais un peu arnaqué...

Y'a bien écrit tapis sur mesure pour kangoo, mais a l'arriere ca va pas du tout...que faire?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un vrai Rally dans le coffre de mon Kangoo   Lun 24 Mar 2008 - 11:06

arf c'est bon!!!
Sacré Kangoo il est farceur; en fait il y avait deja des tapis officiels "Kangoo" (qui ont dû couté cher), mais ils sont gris clair donc très salissant.
Du coup j'ai mis les tapis norauto à 30 euros sur mesure, je les conseille, car peu cher et sympa.
Prochain objectif: le tapis de coffre...(j'en ai repéré c'est bon).

Merci de votre aide
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un vrai Rally dans le coffre de mon Kangoo   Mer 2 Avr 2008 - 1:15

Salut;

Une autre idée économique et rapide, tu achètes une araignée dans un magasin de moto (cardy, dafy, saisie center, etc...), ça te coutera 5 roros et ton sac ne bougera plus Very Happy

ça donne ça mais d'autres configurations sont biensur possibles

ninigaaaaaaaaaaaaaaz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un vrai Rally dans le coffre de mon Kangoo   Mer 2 Avr 2008 - 9:27

J'ai pensé à ton post Vaio hier...effectivement la solution antidérapante ou filet de retenue est à récléchir, parcequ'entre les bouteilles d'eau vides et pleines oubliées dans le coffre et les petites bricoles échappées par Mr bébé...
sametcoco
As de la route
As de la route

MessageSujet: Re: Un vrai Rally dans le coffre de mon Kangoo   Mer 2 Avr 2008 - 10:06

Moi j'ai sanglé ma "boîte à outil" ou je fourre tout dedans, après le chassis de la poussette prend tellement de place que rien ne bouge !! Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un vrai Rally dans le coffre de mon Kangoo   Aujourd'hui à 5:01

Un vrai Rally dans le coffre de mon Kangoo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1