Le forum des fous de Kangoo

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Injection a controler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Injection a controler   Sam 23 Mar 2013 - 13:23

Bonjour a tous ,

mon kangoo et au garage depuis 5 jours maintenant pour un problème de voyant injection a contrôler , je devais le récupérer hier mais au dernier test route effectué par la concession bardaf voyant a nouveau allumé .
Résultat il me la garde encore 5 jours .
Quand le voyant se déclenche aucune perte de puissance rien de spécial , j'ai juste l'ordinateur de bord qui ne fonctionne plus ainsi que le limiteur et régulateur de vitesse .
Début de semaine la concession ma parlé de système de préchauffage qui pouvais amenée ce problème ensuite d'une rupture faisceau avec le calculateur bref du charabia pour moi.
J'ai l'impression qu'il me même un peut en bateau , il insiste fort sur le fait que ce problème n’altère en rien sur le bon fonctionnement du moteur .
Le Hic pour moi ces que le véhicule des sa sortie du garage et les premier tour de roue le problème et apparu. Ce n'est pas un véhicule que j'ai payer 2000 € et vu le montant de mon acquisition je voudrais que tous fonctionne correctement , enfin sa il ont l'air de l'avoir compris enfin j’espère.
J'ai trouver sur le net une doc sur moteur et périphériques injection diesel pour kangoo 2 la Fonction concernée :Injection diesel directe haute pression (Siemens SID 301 et SID 304) Le type de calculateur est-il le même sur tous les kangoo2 ?
Sur ce document je voie ceci (voici le lien de ce document http://lionelsplingard.free.fr/voiture/MR-419-X61-13B050.pdf)
"Si le contrôle à l'aide de l'outil de diagnostic est correct mais que la plainte client est toujours présente, traiter le problème par effets client"
Que veut dire effets client ?? (quoi que j'ai ma petite idée )
ces quand même un document de 334 pages qui vient de chez Renault apparemment .Ont il cette doc en agence ? Quand je suis rentré dans le garage hier pour discutée avec le chef d'atelier j'ai remarqué
outre les 3 ponts , une valise et 15 mecs en tenue Renault qui tourne en rond dans le garage , pas d'équipement spécifique.
l'opel Astra break de remplacement boit comme un puits sans fond Crying or Very sad
Donc après conversation tel de ce matin avec l'agence ils vont changée le calculateur les bougies de préchauffage la vanne EGR , et si sa marche pas ils envisage de changée toute l'injection scratch
Que pensez vous de cela?
Merci d'avance de vos avis éclairé , et merci a bib30 pour notre petite conversation en mp .
Revenir en haut Aller en bas
bib30
Conducteur confirmé
Conducteur confirmé

MessageSujet: Re: Injection a controler   Sam 23 Mar 2013 - 13:41

salut

petites precisions :
c est un kangoo en 105cv donc injection siemens

et le garage en question ne veux pas fournir l imprim ecran des defauts...
donc sans ca, ca va etre dur...
plus de 200 defauts font remonter injection a controler au TDB...

Dernière édition par bib30 le Mer 27 Mar 2013 - 22:02, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Injection a controler   Mer 27 Mar 2013 - 15:41

Bonjour a tous,
Après 9 jours sans mon kangoo , j'ai décider d’aller le récupérer , et oui il voulais encore me le garder une journée . Evil or Very Mad

Apparemment tous et rentré dans l'ordre , après m'avoir fait sont effet client habituel , j'ai récupérer la titine .

Il avais oublier le diag volontairement ou pas dans le kangoo que voici :

Le shema :

Le bout de ligne incriminée :

Voila sans plus , si l'effet recommence il faut revenir avec le véhicule au garage . (J'en revient pas 9 Jours pour sa !! ) Je pense qui si l'effet revient j'irais plutôt voir dans une concession Renault et plus dans cette agence.

Bon la je vient de faire quelques kilomètres , l'effet n'est plus revenu ont verra bien dans quelques jours .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Injection a controler   Aujourd'hui à 9:51

Injection a controler
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1