Le forum des fous de Kangoo

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Filet de retenue de bagages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Filet de retenue de bagages   Dim 9 Mar 2008 - 18:31

Bonjour,

Je suis propriétaire d'un kangoo génération 2007 équipés de coffre type aviation , mais pas de filet de retenues de bagages.

Chez Renault on me dit qu'il aurait fallu commander le filet à l'achat du véhicule. Et que le filet est incompatible avec les coffres en seconde monte car coffre et filets sont pris sur les mêmes fixations.

Il me semble pourtant qu'au niveau des coffres il y a deux encoches prévus à cet effet permettant de fixer deux pattes qui supporteront le filet.

Quelqu'un peux t'il me renseigner sur les pattes d'origines ou bricolées par la suite? ( Matériaux, taille etc...)

Mes chères tçetes blondes vous en seront très reconnaisantes

A bientôt
Joachim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Filet de retenue de bagages   Lun 10 Mar 2008 - 11:00

Pour le filet je n'ai pas l'info mais par contre je me suis renseigné pour installer la grille metallique ppoposée sur le catalogue des équipements Renault à 99€ et qui joue le même rôle.
Son montage est compatible avec les coffres aviation.
J'ai un collègue qui vient de la monter sur son Kangoo Privilège sans problème. Il a juste remplacé les boulons par des visses papillon pour pouvoir la démonter facilement, mais c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas

Filet de retenue de bagages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1