Le forum des fous de Kangoo

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Problèmes sur les deux lèves vitre avant! HELP HELP!! :-D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan2B
Passe son code
Passe son code

MessageSujet: Problèmes sur les deux lèves vitre avant! HELP HELP!! :-D   Mer 11 Juil 2012 - 12:17

Bonjours! Donc voilà, ma cousine à un kanggo 4x4 (donc je pense que c'est un kangoo 2!) de 2004 et 1.5 dci si je ne me trompe pas.
Les deux lèves vitres avant ont céssés de fonctionner en mème temps, j'ai donc vérifier les 2 fusibles de 25A qui sont ok, l'autoradio et l'allume cigare fonctionne, j'ai démonté et nettoyé les interrupteurs qui sont ok, j'ai vérifié les branchement au pieds de porte avant droit et derrière la garniture qui ne semble pas détèrioré.

Ma question car je n'ai pas trouvé malgrés toutes mes recherches sur le forum, y à t-il pour mon modél de kangoo un fusible dans le compartiment moteur ou un relais qui interagit avec les lèves vitres?! Et agit-il sur d'autres fonctions que je pourrait téster?!

Merci de me lire!! @+ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ryan2B
Passe son code
Passe son code

MessageSujet: Re: Problèmes sur les deux lèves vitre avant! HELP HELP!! :-D   Mer 11 Juil 2012 - 20:29

Personne à une petitte idée? J'ai 5 relais au dessus de la boite à fusible, y en à peut être un qui sert aux lèves vitres?!
B110
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo

MessageSujet: Re: Problèmes sur les deux lèves vitre avant! HELP HELP!! :-D   Mer 11 Juil 2012 - 21:06

Salut RYAN2b,

Pas de relais pour les lèves vitres ,juste les deux fusibles .

Il arrive que les fils se cassent dans les caoutchoucs des passages de portes .

rondibus
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo

MessageSujet: Re: Problèmes sur les deux lèves vitre avant! HELP HELP!! :-D   Ven 13 Juil 2012 - 7:40

Bonjour Ryan2B

Comme le précise B110, il faut examiner le câblage dans le soufflet de porte, en premier lieu le coté gauche, qui alimente le coté droit, un fils coupé n'est pas rare!

Sinon examiner le relais "+ après contact" qui alimente les lève vitres:

Ryan2B
Passe son code
Passe son code

MessageSujet: Re: Problèmes sur les deux lèves vitre avant! HELP HELP!! :-D   Ven 13 Juil 2012 - 20:14

Bonjours et merci de votre aide!

J'ai vérifié les fils mais je n'ai rien vu d'anormale (je n'ai pas de testeur sous la main donc j'ai juste tiré dessus aprés avoir défait les caoutchoucs pour vérifier qu'ils ne sont pas coupés), j'ai déposé la planche en plastique autour des fusibles pour avoir une meilleur visibilité, j'ai bien une rangée de 5 relais mais je n'arrive pas à distinguer celui du schéma, le "6"!!!! Ou bien j'ai une autre implantation et il est dans la boite à fusible sous le compartiment moteur (possible?!)?

De plus je pensais que c'était un kangoo 2 mais apparament ce serait un 1 vu qu'il est de 2004 seulement?!
1.9dci 4x4!

confused
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problèmes sur les deux lèves vitre avant! HELP HELP!! :-D   Aujourd'hui à 4:59

Problèmes sur les deux lèves vitre avant! HELP HELP!! :-D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1