| | rehausse suspensions pour kangoo 4x4 | |
|
| Auteur | Message |
|---|
kangoo raid 12 Jeune Conducteur

Localisation: Rodez (aveyron) Age: 42 Nombre de messages: 89 Date d'inscription: 18/07/2007
 | Sujet: rehausse suspensions pour kangoo 4x4 Jeu 4 Oct 2007 - 13:42 | |
| salut a tous je suis en train d'elaborer un kit rehausse pour mon kangoo 4x4 je peaufine les plans et les soucis engendrés....dur dur!!! je vous tiens au courant!!! a plus sylv'1 |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: rehausse suspensions pour kangoo 4x4 Jeu 4 Oct 2007 - 13:58 | |
| Je suis fort intéressé !
Des cales ? |
|
 | |

Localisation: Rodez (aveyron) Age: 42 Nombre de messages: 89 Date d'inscription: 18/07/2007
 | Sujet: Re: rehausse suspensions pour kangoo 4x4 Jeu 4 Oct 2007 - 21:14 | |
| salut otchoos oui en effet on part sur une idée de cales sur ressort a l'arriere a l'avant c'est pas encore defini mais l'idee ce serait des cales entre la jambe de force et la caisse mais les inconnus: -quelle hauteur....je pense 3cm pour commencer -est ce que le filetage de la jambe de force sera assez grand pour recevoir une cale de 3cm voire + -les cardans......angle maxi a respecter -la geometrie???? -faut il rajouter une barre anti rapprochement dans compartiment moteur pour consolider la fixation de jambe de force voila voila pour l'instant les questions "existentielles" si vous avez les uns ;les autres des suggestions je prends a plus sylv'1 |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: rehausse suspensions pour kangoo 4x4 Ven 5 Oct 2007 - 11:28 | |
| J'ai un copain qui a regardé pour me faire des cales et qui m'a dit qu'il fallait éviter sur la kangoo, angles de travail des cardans, et débattement trop limité...
Je ne me souviens pas des autres raisons qui l'ont poussé à me dire "fais pas ça"... |
|
 | |

| Sujet: Re: rehausse suspensions pour kangoo 4x4 Lun 8 Oct 2007 - 21:15 | |
| ah bon!!! ca commence mal!!! on va essayer de voir ca avec beaucoup de recul pour ne pas deteriorer nos kangoos je te tiens au courant a plus sylv'1 |
|
 | |

| Sujet: Re: rehausse suspensions pour kangoo 4x4 Mer 31 Oct 2007 - 21:52 | |
| salut a tous le kit "rehausse " on laisse tomber apres maintes "etudes " et croquis le jeu n'en vaut pas la chandelle!!!!!! dommage!!! avec un peu de technique et de "pilotage"...on passe bien partout!!!! a plus sylv'1 |
|
 | |
Kangoo06 Fou de Kangoo

Localisation: Antibes(06) Age: 49 Nombre de messages: 710 Date d'inscription: 12/05/2007
 | Sujet: Re: rehausse suspensions pour kangoo 4x4 Ven 2 Nov 2007 - 15:26 | |
| Salut Sylv'1,tu as raison on passe à peu près partout grace surtout à l'empattement court du Kangoo et à l'angle d'attaque à l'avant ce qui permet de passer des petits fossés ou de méchantes ornières!! |
|
 | |

| Sujet: Re: rehausse suspensions pour kangoo 4x4 Sam 3 Nov 2007 - 22:20 | |
| salut yannick eh oui le "kit" rehausse aux orties!!!! trop lourd a concevoir pour le resultat escompte avec un peu de tech.. on y arrive!!! mauvaise saison qui s'annonce chez nous en AVEYRON brouillard et froid arrivent a grand pas!!! envie de partir......au soleil!!! pas toi!!! ve week end sortie TT avec le samurai et le jimny d'un copain!! a plus yannick sylv'1 |
|
 | |
Julien Conducteur confirmé

| Sujet: Re: rehausse suspensions pour kangoo 4x4 Lun 5 Nov 2007 - 9:32 | |
| Ce WE, j'ai fais une petite balade dans les Albères, dans les Pyrénées Orientales, au soleil!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: rehausse suspensions pour kangoo 4x4 Lun 5 Nov 2007 - 11:01 | |
| salut julien veinard!!!!! nous avons fait sortie tres technique ce W.E...tres hard!!! a quand une petite sortie dans pyrenees en kangoo..... tu organise????!!!! moi je suis partant!!! a plus sylv'1 |
|
 | |
Julien Conducteur confirmé

| Sujet: Re: rehausse suspensions pour kangoo 4x4 Mar 6 Nov 2007 - 22:15 | |
| OK pourquoi pas, mais au printemps, alors; car pour moi jusqu'à la fin de l'année, ça va être difficile (déménagement, chantier, travail le WE, etc...) En tout cas cela me parait tout à fait faisable: le Premier raid en Kangoo Attitude, ça serait sympa, non?!! |
|
 | |

| Sujet: Re: rehausse suspensions pour kangoo 4x4 Mar 6 Nov 2007 - 22:32 | |
| salut julien ca roule pour moi le printemps sera plus propice!!! a plus et bon courage car je vois que ton timming est bien booké.... sylv'1 |
|
 | |
| | rehausse suspensions pour kangoo 4x4 | |
|