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 DEMARAGE

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LAURENT57
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Localisation : MOSELLE
Age : 51
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2012

MessageSujet: DEMARAGE   Ven 9 Mar 2012 - 8:34

bonjour,

jai un probleme au démarage sur un modele dti 2001 , je suis obligé de démaré en 2 fois

les bougies sont neuf

on me dit que ça peut être un capteur ou une prise d'air

qui peut me donner une solution

merci
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B110
Fou de Kangoo
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Localisation : midi pyrénées
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Nombre de messages : 3472
Date d'inscription : 30/01/2010

MessageSujet: Re: DEMARAGE   Ven 9 Mar 2012 - 18:11

Salut Laurent57 ,

Voiçi un lien en attente de réponse si çà peut t'aider ,rien de plus à rajouter pour le moment.

http://kangoo-attitude.easyforum.fr/t2529-demarrage-a-froid-difficile



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B110
Fou de Kangoo
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Localisation : midi pyrénées
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Date d'inscription : 30/01/2010

MessageSujet: Re: DEMARAGE   Dim 11 Mar 2012 - 10:40

Salut Laurent57,

Si tu veux vraiment attirer l'attention sur ton cas postes ton sujet dans la rubrique concernant les k1 .

http://kangoo-attitude.easyforum.fr/f11-kangoo-1-les-bugs-et-pannes

Dans le lien que je t'ai communiqué plus haut pas mal d'hypothèses sont suggérées effectues quelques vérification

et apportes quelques préçisions .




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rondibus
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Localisation : Région Centre
Nombre de messages : 4269
Date d'inscription : 16/10/2009

MessageSujet: Re: DEMARAGE   Lun 12 Mar 2012 - 9:22

Bonjour Laurent57

Si ton moteur démarre à la deuxième tentative, les bougies étant neuves, je pense à un problème de connexions électriques, d'intensité: vérifier la batterie et ses connexions, câble de masses,...

Vérifier la tension batterie, il doit y avoir au minimum 11, 5 volt!

Les bougies sont pilotées par le calculateur moteur via un relais sur la cloison batterie, ce relais est peut être défaillant!

Vérifier la tension électrique aux bougies pendant la phase de préchauffage, il doit y avoir 10,5 au minimum!

A la mise du contact, le voyant de préchauffage doit s'allumer, sinon le capteur de température peut être défaillant et donne une mauvaise info au calculateur.

Autre cause possible, désamorçage du circuit d'alimentation gasoil.

Avant démarrage, actionne la pompe d'amorçage jusqu'elle soit "dure" et procède au préchauffage et démarrage.
Si le moteur démarre à la première tentative, il y a problème de désamorçage.
Si il y a des bulles des les tuyaux d'alimentation, il y a une prise d'air!



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