Le forum des fous de Kangoo

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

CHANGé LS 2 AMORTISSEUR ARRIERE. MAIS ELLE PENCHE TOUJOURS?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HELP
Passe son code
Passe son code

MessageSujet: CHANGé LS 2 AMORTISSEUR ARRIERE. MAIS ELLE PENCHE TOUJOURS?   Dim 4 Déc 2011 - 12:22

Very Happy Bonjour a tous les kangoo-attitudeman!!

Oui me revoilà avec une nouvelle petite question Question Question

alors mon kangoo et penché du coté arrière passagé comme si l étais chargé comme un pig!

je me dis c les armorto!! Cool ,,,je les commende Arrow les changes,,,decent le crik....et la Suspect ...c toujours o meme point pig

...alors c surment essieux arriere?? What a Face

confused ya tils possibilitéde le reparré...OU FAUT TIL LE CHNGé?,?

JE VOUS REMERCI D AVANCE Dé avoir pris le temps de lire ma colle!! scratch ?...et dis avoirs peut-être répondu
Revenir en haut Aller en bas
B110
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo

MessageSujet: Re: CHANGé LS 2 AMORTISSEUR ARRIERE. MAIS ELLE PENCHE TOUJOURS?   Dim 4 Déc 2011 - 13:56

Salut HELP,

Je pense qu'une barre de torsion s'est rompue.

Le train arrière se compose de deux bras de suspensions indépendant pouvant se réparer individuellement

,cependant assez (voire trés) hard pour un amateur ;plus simple de changer l'ensemble .

Fais la comparaison des tarifs aprés devis.

pascalo50
Cours de conduite
Cours de conduite

MessageSujet: Re: CHANGé LS 2 AMORTISSEUR ARRIERE. MAIS ELLE PENCHE TOUJOURS?   Lun 19 Nov 2012 - 21:22

Bonsoir à tous!

Hé bien voilà, je suis dans la même situation que HELP!
Ma femme a transporté ses jardinières et pot de fleurs ce week-end et lorsque j'ai voulu reprendre mon kangoo,
il avait un air penché de l'arrière gauche!
Amortisseurs changés et rien y fait!
Elle m'a dit qu'elle avait entendu un bruit dans un virage, mais bon, je roulel;;;;;; :-)

Donc, je pense à une barre de torsion cassée ais j'ai beau forcer sur les barres avec un pied de biche, je vois pas de cassure; Peut-être cassée dans les enmanchements?
Ou alors, est-ce possible qu'une barre ai sauté d'un cran dans son enmanchement cannelé???

Si quelqu'un a déjà démonté çà et réglé les hateurs de roues, çà m'intéresse fortement!
fripouille32
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo

MessageSujet: Re: CHANGé LS 2 AMORTISSEUR ARRIERE. MAIS ELLE PENCHE TOUJOURS?   Lun 19 Nov 2012 - 22:05

Bonsoir à tous, Help et Pascalo,

+1 avec B110, refaire le train arrière d' un kangoo c'est assez chaud car il faut se confectionner
des outils pour le réglage des hauteurs. Regarde la RTA si tu l'as (pages 74-78), tu verras que c'est assez copieux comme aventure. scratch
Kangoo2roues
As de la route
As de la route

MessageSujet: Re: CHANGé LS 2 AMORTISSEUR ARRIERE. MAIS ELLE PENCHE TOUJOURS?   Mar 20 Nov 2012 - 6:33

Il y a une casse dans mon coin qui rentre souvent des kangoo pour pièces et ils expedient les pièces
Ils sont correct en prix en plus

LJ AUTOS à SARREBOURG

voici le lien de leurs annonces

CLIK ICI POUR LES ANNONCES LJ AUTOS

et voici le lien d'un train AR
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/386299575.htm?ca=15_s

Courage les gars Smile

pascalo50
Cours de conduite
Cours de conduite

MessageSujet: Re: CHANGé LS 2 AMORTISSEUR ARRIERE. MAIS ELLE PENCHE TOUJOURS?   Mar 20 Nov 2012 - 21:08

Bonsor à tous!

Purée, bravo pour la remorque à chiens! Beau boulot, fallait y penser!

Bon, finalement, j'ai pas envie de galérer et que cette histoire traine trop longtemps, j'ai opté pour le remplacement de l'essieu complet , vu que ce n'est pas compliqué, et puis je n'ai pas envie que çà lâche de l'autre côte aprés
;
Kangoo2roues
As de la route
As de la route

MessageSujet: Re: CHANGé LS 2 AMORTISSEUR ARRIERE. MAIS ELLE PENCHE TOUJOURS?   Mer 21 Nov 2012 - 7:35

pascalo50 a écrit:
Bonsor à tous!

Purée, bravo pour la remorque à chiens! Beau boulot, fallait y penser!

Bon, finalement, j'ai pas envie de galérer et que cette histoire traine trop longtemps, j'ai opté pour le remplacement de l'essieu complet , vu que ce n'est pas compliqué, et puis je n'ai pas envie que çà lâche de l'autre côte aprés
;

Bonjour

Merci Wink

Par contre pour ton train AR achete de preference dans une casse ... pas à un particulier ... car la mode aujourd'hui c'est de revendre ce qui est cassé sur internet
Un ami a acheté un COM2000 (commodo chez PEUGEOT) sur leboncoin et lorsqu'il l'a reçu il était aussi pourrit que le sien
Alors méfiance les gars (et les filles) Razz
pascalo50
Cours de conduite
Cours de conduite

MessageSujet: Re: CHANGé LS 2 AMORTISSEUR ARRIERE. MAIS ELLE PENCHE TOUJOURS?   Jeu 22 Nov 2012 - 0:15

Salut!

Merci pour les conseils! Comme toi, je suis méfiant au niveau de ce qui se vend par annonces de partculiers
Mon esiseu arrière est déjà réservé dans une casse rès de chez moi dont je connas bien le personnel, de plus il y a une garantie de 3 mois et j'ai toujours eu des pièces nickels.

Merci également pour l'adresse de la casse que tu connais, mais j'habite dans la Manche-50.... :-)

Voilà, je vis m'y coller samedi avec l'aide de mon beau-frère, surtout pour dégager l'essieu endommagé et remettre le nouveau car çà pèse ces petites bêtes là!

Cdt

Pascal
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHANGé LS 2 AMORTISSEUR ARRIERE. MAIS ELLE PENCHE TOUJOURS?   

CHANGé LS 2 AMORTISSEUR ARRIERE. MAIS ELLE PENCHE TOUJOURS?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1