Le forum des fous de Kangoo

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

décompte kilométrique........puis voyant SERV allumé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mewousitou
Passe son code
Passe son code

MessageSujet: décompte kilométrique........puis voyant SERV allumé   Jeu 28 Juil 2011 - 13:20

Bonjour à tous,

Depuis mon achat, j'avais un kilométrage qui décroissait sur mon tableau de bord.

Depuis qu'il est arrivé à O, le voyant SERV s'est allumé.

Question: est ce pour signaler un entretien? ou pour signaler une panne?

comment faire pour faire un reset soit même de ce signal?

et pire, si je vais chez renault car on ne peut pas le resété soit même, dois je payer même san spanne?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
bouboule06
Passe son code
Passe son code

MessageSujet: re   Jeu 28 Juil 2011 - 22:44

c le décompte d entretien du véhicule normalement 20 000 kms pour la vidange
et tu as aussi un message qui s affiche avec indiqué entretien a effectuer rapidement et avant ca "vidange a prévoir"
pour remettre le compteur a 20 000 et enlever la clef orange tu met le contact mais moteur éteint tu te met sur le décompte a l ordi de bord ou sur le message et tu reste appuyer sur le bouton au bout du commodo d essuie glace (ordi de bord ) jusqu’à se que le décompte ou le message clignote tu relâche et voila la clef orange au tableau de bord a disparu et le decompte revient a 20 000
mewousitou
Passe son code
Passe son code

MessageSujet: Re: décompte kilométrique........puis voyant SERV allumé   Sam 30 Juil 2011 - 14:12

bouboule06 a écrit:
c le décompte d entretien du véhicule normalement 20 000 kms pour la vidange
et tu as aussi un message qui s affiche avec indiqué entretien a effectuer rapidement et avant ca "vidange a prévoir"
pour remettre le compteur a 20 000 et enlever la clef orange tu met le contact mais moteur éteint tu te met sur le décompte a l ordi de bord ou sur le message et tu reste appuyer sur le bouton au bout du commodo d essuie glace (ordi de bord ) jusqu’à se que le décompte ou le message clignote tu relâche et voila la clef orange au tableau de bord a disparu et le decompte revient a 20 000

Merci bouboule06,

Mais lorsque je met le contact, l'affichage du décompte clignote déjà! et lorsque j'appuie sur le comodo, il bascule sur l'autre message...
bouboule06
Passe son code
Passe son code

MessageSujet: Re: décompte kilométrique........puis voyant SERV allumé   Sam 30 Juil 2011 - 21:38

reste maintenu, au bout d un moment tout se remet a plat, aussi ca ma surpris c un peux long mais ca fonctionne je l ai fait avant d aller chez Renault ,car encore sous garantie ,le voyant de clef orange me rendait fou, surtout la nuit , moi je me suis mis sur le message vidage a prévoir juste ,j ai maintenu le bouton environ 20 s et tout a disparue! c un mécano de Renault qui m avait donné le truc pour la Mégane que j avais avant mon magnifique KANGOO et cela fonctionne sur pas mal de modèle renault
mewousitou
Passe son code
Passe son code

MessageSujet: Re: décompte kilométrique........puis voyant SERV allumé   Lun 7 Nov 2011 - 9:28

bouboule06 a écrit:
reste maintenu, au bout d un moment tout se remet a plat, aussi ca ma surpris c un peux long mais ca fonctionne je l ai fait avant d aller chez Renault ,car

encore sous garantie ,le voyant de clef orange me rendait fou, surtout la nuit , moi je me suis mis sur le message vidage a prévoir juste ,j ai maintenu le bouton environ 20 s et tout a disparue! c un mécano de Renault qui m avait donné le truc pour la Mégane que j avais avant mon magnifique KANGOO et cela fonctionne sur pas mal de modèle renault

C'est OK!
c'est le bouton du TB qu'il faut maintenir enclencher et non le bip du comodo
Dartagnan
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo

MessageSujet: Re: décompte kilométrique........puis voyant SERV allumé   Lun 26 Déc 2011 - 4:57

mewousitou a écrit:
Bonjour à tous,

Depuis mon achat, j'avais un kilométrage qui décroissait sur mon tableau de bord.

Depuis qu'il est arrivé à O, le voyant SERV s'est allumé.

Cordialement

Un instant j'ai cru à un remake de "Christine 1983"................

Ton Kangoo aurait il une âme ???? Very Happy Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: décompte kilométrique........puis voyant SERV allumé   Aujourd'hui à 2:04

décompte kilométrique........puis voyant SERV allumé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1