Sujet: Re: vitres teintéés vous faites comment Ven 8 Juin 2007 - 22:42
Je me suis renseigné pour faire sur-teinter les vitres, mais le prix me dissuade. Je suis allé voir chez Glasstint: http://www.glastint.com/ . On me propose toute une gamme de teintes pour un tarif unique: 450€ les vitres arrières et 550€ toutes vitres, c'est trop cher! Karim, peux-tu expliquer un peu plus en détail et faire passer une photo du résultat, S'il te plait, ça m'intéresse!
Invité Invité
Sujet: Re: vitres teintéés vous faites comment Ven 8 Juin 2007 - 23:14
bsr julien
c'est incroyable de voir ces tarifs
je te fais des photos dés demain pour que tu puisse avoir un apercu
ensuite pour les explications si tu est toujours interressez toi ou les autres
ben jferai un ptit contre rendu de mon boulot
Invité Invité
Sujet: Re: vitres teintéés vous faites comment Sam 9 Juin 2007 - 0:48
voila un apercu specialement pour toi vue de nuit exterieur [img]
Invité Invité
Sujet: Re: vitres teintéés vous faites comment Sam 9 Juin 2007 - 0:57
J'ai etais trop vite
et la voila le premier jour
je ferais des photos ce week end en plein jour exterieur/ interieur pour que tu vois bien ce que sa donne suivant la teinte du film
bon week end
Invité Invité
Sujet: Re: vitres teintéés vous faites comment Sam 9 Juin 2007 - 20:37
Voici quelques photos de jour pour un apercu
Appareil collé contre la vitre passager Avant non filmé
celle ci vous montre la difference entre les deux
les 2 cotés places arrieres
la lunettes arriere pris de coté
la lunettes arriere de face de loin
Vue de l interieur coté arriere passager
Vue interieur
VUe d'ensemble
la c'est sans film le 1er jour
voila j espere que sa vous plait
contre le soleil c'est l'ideal
pour ceux qui possede le ptit toit a l'avant panoramique comme moi si vous trouvez que le soleil y va fort ca sert egalement
bon week end
Invité Invité
Sujet: Re: vitres teintéés vous faites comment Sam 9 Juin 2007 - 20:52
Intéressant tout ça, comment se colle le film ? Parce qu'il y quelques années je l'avais fait sur une Fiat et le film se posait avec de l'eau savonneuse. C'était pas facile de pas faire de bulle...
PS: t'aurais dû enlever le sticker ELF avant la pose...
Invité Invité
Sujet: Re: vitres teintéés vous faites comment Dim 10 Juin 2007 - 1:05
ben comme a l'epoque blueberry a l'eau legerement savonneuse en prenant les dimensions + 3 cm en commencant par le millieu pour evacuez vers les cotés les ptites bulles le but que le film soit toujours bien moullié faut pas hésitez pendant toute l 'operation plus il est moullié mieux se sera Pour la lunette arriere yaura toujours quelques bulles sur les cotés mais rien de bien méchant (pour le prix) vu quelle est légerement arrondie.
je vous conseil d'essayez , ca vous coutera 2 X 14 euro = 28 euro et compte 2 bonnes heures de travail surtout prenez bien les dimensions pour ne pas vous retrouvez a court de film prenez des grandes feuilles de papiers ou un carton pour faire un patron puis decoupez votre film sur le support choisi cela sera plus simple
et apres sa admirez le travail
Pour l'autocollant elf ben jlé meme pas vu tellement j'étais dans le truc
Invité Invité
Sujet: Re: vitres teintéés vous faites comment Dim 10 Juin 2007 - 1:19
ah oui pour les vitres avant cé plus delicat de faire une belle finition vu quelles s'ouvrent . Enfin j'ai preferais laissez comme ca et peut etre jme ferais un ptit plaisir chez glastint pour 100 euro vu les tarifs annoncez par julien. sinon un rouleau de film et j essayerez ou peut etre un de vous avant ?
Merci pour la démo, Karim. Effectivement vu le rapprt prix/efficacité c'est pas mal du tout! A voir car pour la chaleur c'est vraiment la seule parade efficace que je connaisse. (et esthétiquement ça le fait)
J'espere que cela en incitera quelqu 'uns histoire de voir le resultat et la joie que sa procure
bon ils vous restent plus qu'a aller chercher du film et au boulot
msieur dame
bon courage a ceux qui tenteront l'aventure
Invité Invité
Sujet: Re: vitres teintéés vous faites comment Mer 13 Juin 2007 - 7:50
Vous croyez qu'une blonde arrive à faire ça?
pffff, vu les prix annoncés, je pourrais pas me le payer avant un petit bout de temps de toutes façons, alors je vais être obligée... je pourrais commencer par faire la twingo de maman pour avoir le coup de main?
Bon, je vous tiens au courant dans tous les cas, si je le fais se sera avant le 12 juillet...
Invité Invité
Sujet: Re: vitres teintéés vous faites comment Mer 13 Juin 2007 - 12:41
Adeline a écrit:
Vous croyez qu'une blonde arrive à faire ça?
C'est pas une couleur de cheveux qui peut t'en empêcher!! Si tu le veux.....tu le peux!! Le tout est d'y aller dé.li.ca.te.ment!!!
Sur ma kangoo, les vitres latérales et arrières étaient en option alors j'ai pas ce souci moi.