Le forum des fous de Kangoo

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

En voir de toutes les couleurs ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GooGoo
Cours de conduite
Cours de conduite

MessageSujet: En voir de toutes les couleurs ...   Mer 23 Mai 2007 - 11:30

Le surf sur Internet à la recherche de sites, forums ou blogs consacrés au Kangoo est toujours une source d'émerveillement !!

Il y a notamment une communauté Japonaise assez active et la visite de ces sites nippons est toujours intéressante, même si la barrière de la langue et de l'écriture ne permet pas d'en saisir le contenu.

Heureusement, il y a les photos et autres dessins ...

Petite merveille découverte aujourd'hui, un nuancier en ligne qui permet de visualiser votre Kangoo préférée (en version phase I ou phase II) avec la couleur que vous voulez, configurable grace à 3 curseurs RVB.

Aller là : http://www.monchouchou.org/monchouchou04/mon_kangoo.html. C'est à gauche et au milieu de la longue page et cela s'appelle Kangoo Color.

Marsu, je sais d'avance quelle couleur tu va choisir .... Essaye : Rouge à 100 % / Vert à 80 % et Bleu à 0 %.

Amusez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
cMarsu
Jeune Conducteur
Jeune Conducteur

MessageSujet: Re: En voir de toutes les couleurs ...   Mer 23 Mai 2007 - 16:39

Bien deviné ! OU alors un beau orange DDE : 100, 50, 00, ou alors si on peut choisir, 70,80,00, voire meme 80, 50, 90 (mais non, je ne parle pas de mensurations !!!). Very Happy
Ah, si seulement Renault pouvait vraiment faire du "sur mesure"... Je crois bien que je prendrais une version "tres speciale", non metalisée, avec toit ouvrant, mais sans toit vitré, avec coffres avions et rack de rangement, mais sans retros elec., avec lecteur CDMP3 mais sans pare-chocs teintés, hybride mais sans vitres electriques, avec ABS mais sans jantes alu... bref l'impossible ! Razz
En tous cas, merci pour le lien
Revenir en haut Aller en bas

En voir de toutes les couleurs ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1