Le forum des fous de Kangoo

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

kangoo 2 demare plus après accident

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
philippevo
Passe son code
Passe son code

MessageSujet: kangoo 2 demare plus après accident   Jeu 23 Déc 2010 - 22:59

bonjour a tous suis sur le site depuis qq temp et il ma deja beaucoup aider pour mon kangou 1.9d mais maintenant c'est plus grave il i a 6 mois j'ai acheter un kangoo2 de 2008 1500dci et il y a 3 jour j'ai eut un accident assez graver avec l'air bag c'est déclencher tout mon flanc gauche est pris mais la mécanique n'a rien mais depuis lors elle ne demare plus tout les accesoirs fonctionne mais au tableau de bord juste les kilomètre s'indique et quand je veux demarer j'entend le relais sous le tableau de bord qui fonctionne tous les fusible même les gros sous le capot sont bon est ce possible que se soient a cause de l'airbag et y a t'il moyen de déconnecter si quelqu'un peu m'aider ou me guider sur un piste serais sympas,merçi.....................phil.
Revenir en haut Aller en bas
B110
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo

MessageSujet: Re: kangoo 2 demare plus après accident   Jeu 23 Déc 2010 - 23:17

Salut philippevo,

IL te faudrait vérifier que le contacteur à inertie (gros bouton rouge)dans le compartiment moteur ne soit pas

déclenché ,en général pendant un choc il coupe l'alimentation de la pompe à injection.Appuie dessus et

essaye de démarrer.Donnes nous des nouvelles.A+

Et joyeux Noël. santa

philippevo
Passe son code
Passe son code

MessageSujet: Re: kangoo 2 demare plus après accident   Ven 24 Déc 2010 - 1:01

ok merci d'une répons si rapide mais je ne pense pas avoir vu ce bouton et meme le demareur ne tourne pas mais demain matin je vais allez voir mais je sais pas trop travailler dessus car je par une semaine mais je tien au courant et encore merci
chobokangoo
Administrateur

MessageSujet: Re: kangoo 2 demare plus après accident   Ven 24 Déc 2010 - 18:56

salut,
sujet déplacé à la bonne place

l'administrateur

pour commander les autocollants kangoo attitude direction : http://kangoo-attitude.easyforum.fr/t3106-passer-votre-commande-ici
Voir le profil de l'utilisateur http://ckcm.actifforum.com
philippevo
Passe son code
Passe son code

MessageSujet: Re: kangoo 2 demare plus après accident   Jeu 30 Déc 2010 - 10:18

je ne trouve pas ce bouton rouge sous le capot je pense pas que sur le 2 il y en ai je me demande si ça n'a pas un rapport avec l'air bag déclenché ? vais essayer de me renseigner chez Renault ,mais il vont me dire venez avec !! et comme elle ne tourne plus.............en tous qu'a on peut dire n'importe quoi sur kangoo mais c'est du robuste ....je tiens au courant et si quelqu'un a une idée ............... merci
B10
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo

MessageSujet: Re: kangoo 2 demare plus après accident   Ven 31 Déc 2010 - 10:39

Le K2 ayant plus d'électronique, il est probable que le déclenchement de l'airbag ait un rapport avec l'interdiction de démarrage du moteur.

Il faut mieux se renseigner auprès de Renault.

Ne pas oublier de tenir le forum au courant, cela pourrait intéresser d'autres personnes.
philippevo
Passe son code
Passe son code

MessageSujet: Re: kangoo 2 demare plus après accident   Mar 4 Jan 2011 - 16:17

bonjours,voilà je viens de chez Renault ou ils m'on dit que en cas d'accident avec déclenchement d'air bag et prétensioneur de ceinture le calculateur coupe l'arrivée de mazout et le démarreur pour juste la refaire démarer il faut remettre un nouveau module air bag et prétensioneur de ceinture et puis avec leur ordinateur remettre le calculateur hors sécuritée bref impossible de la démarrée autrement vu les dégâts à mon kangoo ils m'on dit ça vaut pas la peine à 30.000KM il me reste plus qu'a le démonter et le vendre en pièces détachée en tous ca j'en rachèterais un d'occasion pour moi kangoo 2 c'est du solide cette voiture m'a sauver la vie, j'adorerais cette voiture c'était un utilitaire mais je l'avait bien arrangé quand je la vois comme ça c'est con mais ça me fait du mal au coeur........philippe
Gaerso
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo

MessageSujet: Re: kangoo 2 demare plus après accident   Mar 4 Jan 2011 - 17:07

Bonjour. C'est en effet bien dommage et nous partageons ton épreuve... Bon courage pour la suite.
R0uLi
Administrateur

MessageSujet: Re: kangoo 2 demare plus après accident   Mar 4 Jan 2011 - 19:38

philippevo a écrit:
bonjours,voilà je viens de chez Renault ou ils m'on dit que en cas d'accident avec déclenchement d'air bag et prétensioneur de ceinture le calculateur coupe l'arrivée de mazout et le démarreur pour juste la refaire démarer il faut remettre un nouveau module air bag et prétensioneur de ceinture et puis avec leur ordinateur remettre le calculateur hors sécuritée bref impossible de la démarrée autrement vu les dégâts à mon kangoo ils m'on dit ça vaut pas la peine à 30.000KM il me reste plus qu'a le démonter et le vendre en pièces détachée en tous ca j'en rachèterais un d'occasion pour moi kangoo 2 c'est du solide cette voiture m'a sauver la vie, j'adorerais cette voiture c'était un utilitaire mais je l'avait bien arrangé quand je la vois comme ça c'est con mais ça me fait du mal au coeur........philippe

30000 km seulement et cela ne vaut pas le coup de réparer ?

Tu ne l'as pas assuré tous risques ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.drm-entertainment.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: kangoo 2 demare plus après accident   Aujourd'hui à 2:53

kangoo 2 demare plus après accident
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1