| | Compteur de vitesse hs, compteur kilométrique bloqué | |
|
| Auteur | Message |
|---|
nat Passe son code

Localisation: dans le brouillard Age: 29 Nombre de messages: 25 Date d'inscription: 21/12/2010
 | Sujet: Compteur de vitesse hs, compteur kilométrique bloqué Mar 21 Déc 2010 - 11:46 | |
| Bonjour à tous, je vais profiter d'avoir évoqué un des pb de mon kangoo pour parler des autres aussi, tant qu'à faire c'est le moment! Alors le compteur de vitesse de mon kangoo ne marche pas, et le compteur kilométrique est resté bloqué sur le même kilométrage. Sur les factures lors de l'achat j'ai vu que le capteur de vitesse avait déjà été changé, et en contactant le proprio, il m'a dit qu'il avait voulu régler ce pb de compteur mais sans succès. A priori cela ne vient pas du capteur. On lui aurait dit à renault qu'il faudrait peut-être changer tout le compteur, mais ce renault près de chez moi est vraiment cher et pas du tout fiable, ils ne réparent pas ils ne font que changer des pièces pour régler les pb à coup de centaines d'euro - ce que je voudrais éviter. Si vous avez des pistes je vous en remercie. |
|
 | |
fanfan1970 Passe son code

Localisation: 33180 Age: 42 Nombre de messages: 15 Date d'inscription: 28/11/2010
 | Sujet: Re: Compteur de vitesse hs, compteur kilométrique bloqué Mar 21 Déc 2010 - 19:25 | |
| slt a toi nat je suis un peut dans le meme cas que toi je viens de changer mon capteur et mon compteur déconne toujours , et je n'ai pas trouvé de solution non plus, en attendant que quelqu'un trouve la solution pour nous |
|
 | |
nat Passe son code

Localisation: dans le brouillard Age: 29 Nombre de messages: 25 Date d'inscription: 21/12/2010
 | Sujet: Re: Compteur de vitesse hs, compteur kilométrique bloqué Mer 22 Déc 2010 - 13:20 | |
| Alors petite info, en démontant le komodo et en le remontant, miracle, le kilométrage n'est pas revenu lol par contre le rétro éclairage du compteur oui, il devait y avoir un mauvais contact. Je ne sais pas si tu as aussi ce souci d'éclairage du compteur, mais à priori démonter et remonter le komodo peut régler certains soucis. Mais toujours pas de soluce pour le kilométrage et la vitesse.. |
|
 | |

Localisation: 33180 Age: 42 Nombre de messages: 15 Date d'inscription: 28/11/2010
 | Sujet: Re: Compteur de vitesse hs, compteur kilométrique bloqué Mer 22 Déc 2010 - 18:07 | |
| ok merci pour le conseil ,suis en vacances vendredi donc je vais démonter mon tableau de bord en entier et tout vérifier |
|
 | |

| Sujet: Re: Compteur de vitesse hs, compteur kilométrique bloqué Mar 11 Jan 2011 - 19:30 | |
| slt pour le problème du compteur kilométrique j'ai un collègue qui travaille dans un garage renault et lui avais ce meme problème sur ca clio , et il a résolu le problème en ragoutent une masse sur un des fil du capteur de vitesse , donc il doit venir me le faire sur mon kangoo et te tien au courent de comment ca marche et sur quel fil du capteur y faut ragouter une masse , voila a bientot |
|
 | |
nat Passe son code

| Sujet: Re: Compteur de vitesse hs, compteur kilométrique bloqué Lun 17 Jan 2011 - 10:36 | |
| Merci fanfan, jpourrais embêter encore mon pote mécano avec ce mode d'emploi lol mais je songeais déjà à lui deamnder de brancher et rebrancher le compteur, pour voir si c'est un problème identique à celui du komodo. |
|
 | |
Skippy Conducteur confirmé

Localisation: 08 Age: 37 Nombre de messages: 246 Date d'inscription: 16/04/2010
 | Sujet: Re: Compteur de vitesse hs, compteur kilométrique bloqué Lun 17 Jan 2011 - 18:38 | |
| a voir si ça marche sur le votre, sous votre responsabilité. |
|
 | |
| | Compteur de vitesse hs, compteur kilométrique bloqué | |
|