Le forum des fous de Kangoo

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Différence de plateforme, entre un " normal " et un 4X4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DUFC57M
Passe son code
Passe son code

MessageSujet: Différence de plateforme, entre un " normal " et un 4X4   Dim 5 Déc 2010 - 8:24

Bonjour à tous, je me posais cette question, car j 'ai la possibilité de récupérer un 4X4 :

Les plateformes sont elles compatibles?

En gros, est - ce qu 'une mécanique de Kangoo 4X4, se monterait sur un Kangoo normal? Je connais mal le Kangoo, et je ne sais pas si sur un normal, on a la place derrière de monter le berceau de la transmission?

En fait, le 4X4 que je pourrais avoir ne fonctionne plus, la boite est apparemment HS, mais le principal problème, c'est son utilisation avant: elle appartient à un paysan, et tout de suite, elle approche plus de la maison d 'une truie pig avec ses 8 petits cochons, qu ' à une voiture; dedans, tout est déchiqueté, les sièges , y 'a plus de rétros, et ça pue!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
B110
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo

MessageSujet: Re: Différence de plateforme, entre un " normal " et un 4X4   Dim 5 Déc 2010 - 11:08

Salut DUFC57M et bienvenue sur le forum.

Si j'ai bien compris tu voudrais monter toute la mécanique ,transmission arrière compris sur un kangoo "normal".

Ca m'étonnerait que les fixation et certainement renforts de tout les éléments soient prévus sur un kangoo

traditionnel.

Pense aussi aux suspensions ,amortisseurs barres de torsion,c'est totalement différent derrière .

Mon avis perso , tu gagnerai du temps et pas mal de problèmes à démonter tout l'intérieur et à karchériser

avec certaines précautions l'ensemble.

Pense aussi qu'un passage aux mines est obligatoire aprés transformation et si c'est refusé c'est pour ta

pomme.Voiçi un un lien intéréssant sur le 4x4 si ça peut t'aider

http://kangoo-attitude.easyforum.fr/les-liens-f9/document-technique-du-kangoo-4x4-t2021.htm

DUFC57M
Passe son code
Passe son code

MessageSujet: Re: Différence de plateforme, entre un " normal " et un 4X4   Dim 5 Déc 2010 - 18:05

Merci beaucoup B110 pour cette réponse rapide et pour le lien!

Pour le karcher, ok, mais pour les garnitures de portes et tout ça?

J 'ai du boulot à mon avis, rien qu 'au niveau nettoyage.

QQu' un a t il déja changé une boite, faut un équipement spécifique, des trucs à vraiment regarder...???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Différence de plateforme, entre un " normal " et un 4X4   

Différence de plateforme, entre un " normal " et un 4X4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1