Le forum des fous de Kangoo

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

SOUFLET DE POMMEAU DE VITESSE FRAGILE SUR DCI85 PRIVILEGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
titou
Passe son code
Passe son code

MessageSujet: SOUFLET DE POMMEAU DE VITESSE FRAGILE SUR DCI85 PRIVILEGE   Sam 19 Juin 2010 - 15:11

[size=18BONJOUR,
]VOICI UN DÉFAUT QUE VOUS ALLEZ AVOIR SUREMENT BIENTÔT : DONC LES COUTURES DU SIMILI CUIR,EN HAUT A GAUCHE JUSTE EN DESSOUS DU POMMEAU, AU BOUT DE 20 000 KILS ENVIRONS ,JE ME SUIS APERÇU QUE LES COUTURES ONT LÂCHÉS A CAUSE DU FROTTEMENT DU AUX PASSAGES DES VITESSES < INADMISSIBLE> ET COMME D HABITUDE FAUT GALÉRER POUR QUE RENAULT FASSE LA PRISE EN CHARGE, DE PLUS QUE C EST UN PROBLÈME CONNU DE LEURS SERVICE[/size] Twisted Evil Evil or Very Mad

Dernière édition par titou le Sam 26 Juin 2010 - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fragar
Cours de conduite
Cours de conduite

MessageSujet: Re: SOUFLET DE POMMEAU DE VITESSE FRAGILE SUR DCI85 PRIVILEGE   Sam 19 Juin 2010 - 16:23

Bonjour,

le sujet vient d'être abordé ici :
http://kangoo-attitude.easyforum.fr/kangoo-2-les-bugs-et-pannes-f17/qualite-des-materiaux-t1794.htm

Trois remarques :
- ce n'est pas la peine de crier comme ça (écrire en majuscule = crier sur les forums, depuis la nuit des temps...) nous n'y sommes pour rien !
- ton Kangoo est sous garantie donc ton concessionnaire doit appliquer la garantie, il n'y a rien à discuter et ça ne lui coûte rien
- Renault applique sans difficulté la garantie sur ses modèles, s' il y a un problème change de garage !

Bon courage
B10
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo

MessageSujet: Re: SOUFLET DE POMMEAU DE VITESSE FRAGILE SUR DCI85 PRIVILEGE   Sam 19 Juin 2010 - 18:02

Merci fragar pour ta diplomatie Smile
rondibus
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo

MessageSujet: Re: SOUFLET DE POMMEAU DE VITESSE FRAGILE SUR DCI85 PRIVILEGE   Dim 20 Juin 2010 - 7:08

Ben, oui! pourquoi hurler? alors que le sujet a été abordé et que la solution de la prise en compte par renault parait sans problème!

Un forum est un lieu de discutions et non un défouloir!

Titou, on peut t'aider à la solution de ton problème mais pas le régler!

Réserve ton énergie pour ton garagiste!

Et d'abord on dit bonjour!

Ce que je fais auprès de Fragar et B10 cheers Laughing

Cordialement
titou
Passe son code
Passe son code

MessageSujet: Re: SOUFLET DE POMMEAU DE VITESSE FRAGILE SUR DCI85 PRIVILEGE   Sam 26 Juin 2010 - 20:45

bonsoir,
je n'avais pas lu le post,mais déçus de mon kangoo pour les matières première utilisé,en deux ans cela s'use a une vitesse folle,je n'avais pas eu se problème avec mon ex Mégane,pour le soufflet renault vont me le changer lundi matin en sav,espérons que se sera un grand moment de répits pour les vacances

Cordialement
rondibus
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo

MessageSujet: Re: SOUFLET DE POMMEAU DE VITESSE FRAGILE SUR DCI85 PRIVILEGE   Dim 27 Juin 2010 - 8:46

Bonjour Titou

Il ne faut pas oublier que le kangoo est, à l'origine, un utilitaire! ce qui en fait un "monospace" au prix d'un utilitaire!

Les standards de finition ne sont pas les mêmes qu'une mégane! ce que l'on peut voir au premier coup d'œil dans les détails!

Il ne faut pas oublier que le niveau de qualité de mégane est très élevée, et la comparaison ne va pas en faveur de kangoo!

La dégradation du soufflet n'est pas acceptable, mais que l'aspect général se déprécie lié à l'usage est normal pour un véhicule d'abord destiné à un usage utilitaire ou familiale, sans volonté d'afficher un standing, même si on peut trouver cette situation anormale! sinon, il faut acheter un scénic ou espace!

Dans le commerce, il existe différents produits pour conserver son aspect neuf le plus longtemps possible, intérieur comme extérieur!

Et avec un peu d'huile de coude, il restera beau longtemps!

Cpordialement
nicomichael
As de la route
As de la route

MessageSujet: Re: SOUFLET DE POMMEAU DE VITESSE FRAGILE SUR DCI85 PRIVILEGE   Dim 27 Juin 2010 - 11:16

bonjour a tous
pas tout a fais d'accord avec rondibus,la difference de prix a finition presque
egale entre le kangoo et le scenic ou la megane n'est pas enorme. les standards de finition ne sont pas les memes,mais la resistance a l'usure doit etre egale. j'ai possede plusieurs vehicules utilitaires et a priori je n'ai pas rencontre d'usure plus rapide
B10
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo

MessageSujet: Re: SOUFLET DE POMMEAU DE VITESSE FRAGILE SUR DCI85 PRIVILEGE   Lun 28 Juin 2010 - 1:50

Même si le niveau de finition est inférieur pour un kangoo, il reste qu'une usure prématurée du soufflet de pommeau de vitesse n'est pas acceptable...
rondibus
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo

MessageSujet: Re: SOUFLET DE POMMEAU DE VITESSE FRAGILE SUR DCI85 PRIVILEGE   Lun 28 Juin 2010 - 7:59

Bonjour tout le monde

Nicomickael, le "pas énorme" est la différence! et la résistance à l'usure doit être égale! je suis d'accord, mais je parle de dépréciation!

B10, la dégradation du soufflet n'est pas acceptable, je l'ai dis Wink Embarassed

Le kangoo n'est pas épargné des maux qui atteignent quelques fois des voitures bien plus prestigieuses!

Ne faisons pas d'un incident une affaire d'état, qui lui patauge dans son jus!

Titou, le soufflet sera remplacé et tout ira bien.

Mais il faut savoir que les plastiques durs vieillissent moins bien, et le kangoo en est bien garni! il faut donc le protéger par un produit de bonne qualité le plus tôt possible, pour qu'il garde son aspect neuf!

Pour la moquette, un produit protecteur et antisalissure, comme pour la maison, fera l'affaire!

Et la peinture, j'ai déjà donné le nom d'un produit efficace, et pas que pour la teinte noire!

J'ai eu aussi quelques détails non satisfaisants, et réglés sans frais en garantie, donc tout va bien!

On a tous choisi le kangoo, on ne va pas s'en plaindre! Laughing Cool Wink

Bonne journée à toutes et à tous sunny
titou
Passe son code
Passe son code

MessageSujet: Re: SOUFLET DE POMMEAU DE VITESSE FRAGILE SUR DCI85 PRIVILEGE   Lun 5 Juil 2010 - 12:14

BONJOUR,
le soufflet a été changé ,il est plus court et la couture est transversale,pour ce qui est de l'entretient de mon bébé lol,je suis un super maniaque de la propreté extérieur comme intérieur,même si c'est sur une base d'utilitaire un ludospace doit être irréprochable,bref mon magasin accessoires est heureux avec moi,mais je suis d'accord avec rondilus,c'est inacceptable et ceci n'est point arrivé sur le kangoo1
Cordialement Very Happy
titou
Passe son code
Passe son code

MessageSujet: Re: SOUFLET DE POMMEAU DE VITESSE FRAGILE SUR DCI85 PRIVILEGE   Lun 5 Juil 2010 - 13:04

BONJOUR,
le soufflet a été changé ,il est plus court et la couture est transversale,pour ce qui est de l'entretient de mon bébé lol,je suis un super maniaque de la propreté extérieur comme intérieur,même si c'est sur une base d'utilitaire un ludospace doit être irréprochable,bref mon magasin d' accessoires est heureux avec moi,mais je suis d'accord avec rondilus,c'est inacceptable et ceci n'est point arrivé sur le kangoo1
Cordialement Very Happy
moi-même
Conducteur confirmé
Conducteur confirmé

MessageSujet: Re: SOUFLET DE POMMEAU DE VITESSE FRAGILE SUR DCI85 PRIVILEGE   Mar 6 Juil 2010 - 21:03

bonjour,
donc renault a effectivement revu le dessin du soufflet !
le mien a été changé la semaine dernière par renault sous garantie
Rondibus a confirmé que c'est maintenant :
''le soufflet de levier de vitesse du Be Bop.
Sans doute le montage kangoo phase 2''

bonnne route
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOUFLET DE POMMEAU DE VITESSE FRAGILE SUR DCI85 PRIVILEGE   Aujourd'hui à 9:53

SOUFLET DE POMMEAU DE VITESSE FRAGILE SUR DCI85 PRIVILEGE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1