Le forum des fous de Kangoo

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le coffre du Kangoo est trop grand, comment faire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maTTaw
As de la route
As de la route

MessageSujet: Le coffre du Kangoo est trop grand, comment faire ?   Lun 8 Fév 2010 - 19:14

Bon c'est un peu provocateur comme accroche mais c'est ce sujet qui m'a donné envie d'en parler.

C'est vrai quoi, le coffre est immense. Même en sortant du supermarché avec les courses de la semaine je suis embêté : une fois tout chargé il reste plein de place donc on ne peut rien caler et tout le contenu se ballade au 1er virage.

Comment faites-vous ? Avez-vous des trucs du genre curver ou autres casiers de rangements ? Des moyens simples pour compartimenter le coffre quand vous n'emportez pas grand chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mattaw.free.fr/motors
B10
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo

MessageSujet: Re: Le coffre du Kangoo est trop grand, comment faire ?   Lun 8 Fév 2010 - 20:52

Sur le K2, c'est plus petit.
Gaerso
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo

MessageSujet: Re: Le coffre du Kangoo est trop grand, comment faire ?   Lun 8 Fév 2010 - 21:44

J'ai une caisse pliable pour les courses et une caisse pour le rangement de l'outillage, l'huile, extincteur etc... et c'est vrai qu'il reste de la place et c'est tant mieux....
Kang'up
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo

MessageSujet: Re: Le coffre du Kangoo est trop grand, comment faire ?   Lun 8 Fév 2010 - 22:23

Le curver est vraiment le mode de rangement magique pour un coffre de Kangoo (courses, camping, ...), a condition de caler ce qui se trouve dedans (sinon imagine la bouteille d'eau qui se ballade lorsque tu attaques les lacets du Tourmalet ...). Une couverture fait l'affaire.

Sinon, j'ai un filet élastique que je clipse sur les 4 crochets du plancher (j'ai une version camionnette, je ne sais pas si ça existe pour les version familiale).
maTTaw
As de la route
As de la route

MessageSujet: Re: Le coffre du Kangoo est trop grand, comment faire ?   Lun 8 Fév 2010 - 23:18

Ha c'est vrai le filet sur les 4 crochets, j'en avais un dans mon ancienne voiture.
Je crois que feu vert en vend pour une dizaine d'euros
Voir le profil de l'utilisateur http://mattaw.free.fr/motors
philkangood
Passe son code
Passe son code

MessageSujet: Re: Le coffre du Kangoo est trop grand, comment faire ?   Mer 10 Fév 2010 - 8:11

Je me suis fait un coffre en bois pour y fourrer les courses ou autres objets que je transporte . J' ai aussi avec moi des sangles et des sandows au cas où .
rondibus
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo

MessageSujet: Re: Le coffre du Kangoo est trop grand, comment faire ?   Mer 10 Fév 2010 - 8:29

Pour le Be bop, je ne peux pas dire que le coffre est trop grand Laughing
Sauf quand je rabats un siège ou deux!

Sinon, j'ai un sac rigide pliant avec un scratch dessous qui se fixe sur la moquette.
Dans ce sac pliant, de grands sacs pour y mettre les courses et un sandow pour les fixer, une fois plein, avec les anneaux d'arrimage sur le plancher.

Aux jours de fêtes, il n'y a plus de problème!, je cale le tout avec les caisses de champagne! Laughing Razz lol!
B10
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo

MessageSujet: Re: Le coffre du Kangoo est trop grand, comment faire ?   Mer 10 Fév 2010 - 8:53

Pour ma part j'ai installé un coffre en plastique imbriqué dans un cadre en bois que j'ai fabriqué sur mesure pour mon K2. Ce coffre reste en permanence dans le kangoo et j'y mets courses et autres. Quand je pars en vacances ou en we, j'enlève le ce coffre et je récupère tout le volume.

Mais le K1 reste plus spacieux que le K2 pour le volume de coffre...
Poillux
Cours de conduite
Cours de conduite

MessageSujet: Re: Le coffre du Kangoo est trop grand, comment faire ?   Mer 10 Mar 2010 - 23:25

ben moi, j'ai un tel bordel dans mon coffre que quand je vais en course, j'ai pas assez de place ! geek
... en fait, il n'y a pas tant de foutoir que ça ... c'est surtout qu'il en faut de la bouffe pour nourrir toute la p'tite famille ! What a Face
pedrole
Jeune Conducteur
Jeune Conducteur

MessageSujet: Re: Le coffre du Kangoo est trop grand, comment faire ?   Dim 31 Mar 2013 - 13:39

Trois ans après le dernier post, j'en viens au même constat: ce coffre est bien souvent trop grand...

Mon idée serait de mettre une surface en caoutchouc un peu souple sur toute la surface au sol. Car c'est ça qui m'ennuie dans ce coffre, les objets se déplacent au moindre tournant ( je ne compte plus le nombre d'oeufs cassés en revenant des courses...).

Donc un caoutchouc et des filets de maintient devraient être suffisant ...

Connaissez vous une suggestion pour trouver ce genre de chose sans que cela ne me coute un bras ?

J'ai lu que c'est courant chez les accessoiristes de 4X4 .. mais à part ça ?
KANGOU80
Jeune Conducteur
Jeune Conducteur

MessageSujet: Re: Le coffre du Kangoo est trop grand, comment faire ?   Sam 27 Avr 2013 - 10:19

salut à tous

j'ai résolu le probleme en plaçant dans le coffre un morceau de tapis (pour sol de maison) assez épais
on trouve des chutes(fin de rouleaux) pas trop chères

@+db
Kangoo2roues
As de la route
As de la route

MessageSujet: Re: Le coffre du Kangoo est trop grand, comment faire ?   Mer 1 Mai 2013 - 8:30

Salut

Moi j'ai acheté du balatum imitation alu strié chez VIMA ... c'est nickel

Désolé pour les deux sièges c'est la seule photo ou l'on distingue bien le revetement de sol Embarassed
Nomade 31
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Le coffre du Kangoo est trop grand, comment faire ?   Mer 1 Mai 2013 - 14:15

Salut
Ne me dis pas que tu as mis 2 sieges pour tes chiens, dans ta remorque ?
Si c est le cas, il sont gâté.
Sinon, il est super le lino.........

Pour voir mon aménagement, c'est ici: Arrow   "Mon Aménagement"
Comment mettre une photo, c'est ici: Arrow    "Comment mettre une photo ou image"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.amenagementkangoocampingcar.sitew.fr/
Kangoo2roues
As de la route
As de la route

MessageSujet: Re: Le coffre du Kangoo est trop grand, comment faire ?   Mer 1 Mai 2013 - 18:14

Nomade 31 a écrit:
Salut
Ne me dis pas que tu as mis 2 sieges pour tes chiens, dans ta remorque ?
Si c est le cas, il sont gâté.
Sinon, il est super le lino.........

Salut Nomade ^^

Merciiiii
Non c'est pour les gamins les deux sièges ... quand ils font trop le bordel ... hop dans la remorque What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le coffre du Kangoo est trop grand, comment faire ?   Aujourd'hui à 1:29

Le coffre du Kangoo est trop grand, comment faire ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1