Le forum des fous de Kangoo

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

deçu :o(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kangoo6180
Passe son code
Passe son code

MessageSujet: deçu :o(   Ven 20 Nov 2009 - 20:13

Bonsoir a tous
Je suis déçu de ma kangoo Mad
Les tours d'ailes avant en plastique se déforment (changer chez le concessionnaire )toujours pareille.
Le plastique entre le capot et le pare brise déformé.
Tapis côté passager qui s’enlève près de la porte.
Retour d’injecteurs (petit tuyaux noir) fuites mazoute qui coule sur le moteur retour au garage.
Les freins qui sont trop agressif je croyais de c’était moi qui freinais trop fort mais je l’ai prêté à une personne et elle ma dit que les freins était trop brusque sans lui avoir dit.
Esse peut être d’avoir freiné de trop en descendant les montages en Autriche ???
Voila et j’en passe …
a+
Revenir en haut Aller en bas
rondibus
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo

MessageSujet: Re: deçu :o(   Sam 21 Nov 2009 - 5:23

Bonjour

Moi aussi, je trouve que les freins sont "agressifs", je me suis habitué en freinant peu, ou très doucement, mais quand je suis surpris, ça pile!

On ne peu pas se plaindre que ça freine, mais ce que je constate, c'est l'usure rapide des disques!

La solution serait de remplacer les plaquettes, d'une autre marque, pour voir...

Si les disques continuent à s'user rapidement, je vais le faire! de toutes façons les plaquettes ne sont pas garanties, (pièces d'usure) donc on fait ce qu'on veut!

Pour le plastique, si le garagiste a refait de la peinture et passer la voiture en cabine, les plastiques n'aiment pas, il faut démonter certaines pièces avant! ou protéger par des housses spéciales isolantes!

Pour les fuites de gasoil, c'est très dangereux, car le gasoil ne s'évapore pas comme l'essence, le gasoil chaud est très inflammable, et quand ça flambe! ça flambe!
En plus, les vapeur de gasoil se diffusent sous le moteur en roulant et peuvent aller sur les freins! l'échappement,....

Normalement dans le circuit de retour, il n'y a pas de pression! bizarre!, il est possible que cela vienne d'un raccord d'injecteur, où la pression est plus de mille bars! 1600 bars pour le moteur 105cv!

En cas de fuite, comme en cas de démontage, les tuyaux injecteurs doivent être remplacés par des neufs, consignes impératives de Renault!

J'ai aussi quelques misères sur le mien, je fais des photos et je vais écrire au service clientèle!

Renault a un service clientèle, il faut s'en servir! c'est fait pour ça!

@+
mokona
Passe son code
Passe son code

MessageSujet: Re: deçu :o(   Dim 22 Nov 2009 - 21:29

ah les misères des freins .. y'a un très joli post là dessus Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: deçu :o(   Aujourd'hui à 10:38

deçu :o(