Le forum des fous de Kangoo

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Kangoo 2 DCI 105 : Bug 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
B10
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo

MessageSujet: Kangoo 2 DCI 105 : Bug 1   Lun 2 Nov 2009 - 19:17

Ce WE j'ai noté un défaut de conception sur le K2 DCI 105, avec boite 6 vitesse.

Le bouton du warning est mis sur le côté droit du levier de vitesse. Quand on est en 6ème sur voie rapide ou autoroute et que l'on doit mettre rapidement les warning on est vite "emmerdé" par le levier de vitesse qui se trouve sur la trajectoire.

Il aurait été plus intelligent de le mettre eu haut du tableau de bord en central comme sur pas mal de modèle (twingo, 206,...)
Revenir en haut Aller en bas
oblik
Passe son code
Passe son code

MessageSujet: Re: Kangoo 2 DCI 105 : Bug 1   Mer 4 Nov 2009 - 12:30

Salut B10,
Je n'ai que la boite 5, et pourtant je suis du mème avis que toi...
Moi qui n'ai pas de bras très longs, ça me gène d'aller chercher le bouton aussi loin...
C'est comme le cendrier, sous la boite, ce n'est pas forcément évidant de le trouver en regardant la route.
graphoced
Conducteur confirmé
Conducteur confirmé

MessageSujet: Re: Kangoo 2 DCI 105 : Bug 1   Mer 4 Nov 2009 - 22:38

marrant, ça ne m'a pas choqué ça. Au contraire, je me suis dit, en le voyant (et en le testant en m'arrêtant quelques instants en bord de route le soir) que c'était bien mieux que sur ma toledo où il était entre le volant et le compte-tour/afficheur de vitesse, ce qui rendait son déclenchement quasi impossible par le passager en cas de besoin. Mais peut-être est-ce lié au fait que j'ai des grands bras qu'il ne me gène pas Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cedrictrojani.fr
opteron144
Passe son code
Passe son code

MessageSujet: Re: Kangoo 2 DCI 105 : Bug 1   Mer 4 Nov 2009 - 23:10

Moi malgré que j'ai des grands bras, ça me gène un peu car il est vraiment loin et caché par la sixième. Par contre c'est vrai que c'est bien qu'il soit isolé car sur ma voiture précédente (une grande punto) il était au milieu des boutons des aides et donc ça m'arrivait de déconnecter l'antipatinage au lieu d'activer les warning.
Voir le profil de l'utilisateur http://kangoobebop.blogspot.com/
B10
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo

MessageSujet: Re: Kangoo 2 DCI 105 : Bug 1   Jeu 5 Nov 2009 - 8:16

Jusqu'à présent, je n'ai eu que des PSA (le Kangoo étant mon premier véhicule Renault et je ne le regrette pas ).

Sur toutes les voitures que j'ai eu le bouton warning était isolé des autres boutons et bien accessible, soit sur la tablette avant bien visible comme sur la 206 par exempl, soit légèrement décentré vers le conducteur, 205, AX, C3...
graphoced
Conducteur confirmé
Conducteur confirmé

MessageSujet: Re: Kangoo 2 DCI 105 : Bug 1   Jeu 5 Nov 2009 - 19:31

oblik a écrit:
C'est comme le cendrier, sous la boite, ce n'est pas forcément évidant de le trouver en regardant la route.

le cendrier je le trouve pratique. Personnellement je le place dans l'emplacement juste devant l'accoudoir plutôt que sous le levier de vitesse. Mais bon, je ne fume pas, donc il me sert à ranger des petits objets que je garde sous la main facilement.
Le truc dans cette voiture, c'est qu'il y a tellement de rangements que parfois je dois parcourir toute la voiture pour savoir où j'ai laissé tel ou tel objet, d'autant que, même en étant grand, je ne peux pas atteindre le fond des poches de portières du côté passager quand je suis sur le siège conducteur, sans oublier les rangements aviation, le fond de la capucine à l'avant et je ne parle même pas des trappes sous les pieds à l'arrière (très bien ça.. j'ai mis les tapis renault en caoutchouc, géniaux pour le nettoyage, et sauf si on connait le kangoo II on ne sait pas qu'il y a des trappes dessous, excellent pour laisser des trucs dans la voiture)
B10
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo

MessageSujet: Re: Kangoo 2 DCI 105 : Bug 1   Jeu 5 Nov 2009 - 19:59

Pour les trappes sous planchers des places arrières je les trouve un tout petit peu petites (sur le partner et berlingo ils sont nettement plus grands).

Perso, j'y mets tournevis, pinces et le matos de bricolage au cas où. Malheureusement, certaines choses n'y vont pas, mais bon il y a tellement de rangement dans cette voiture...
graphoced
Conducteur confirmé
Conducteur confirmé

MessageSujet: Re: Kangoo 2 DCI 105 : Bug 1   Jeu 5 Nov 2009 - 22:58

B10 a écrit:
Malheureusement, certaines choses n'y vont pas, mais bon il y a tellement de rangement dans cette voiture...

c'est clair qu'il y a pas mal de rangements et surtout : ils sont GRANDS. Que ce soit la boite à gants ou le rangement dans l'accoudoir, on peut réellement y mettre un paquet de trucs de bonne taille, de même que le rangement ouvert au-dessus du tableau de bord qui accueille cartes routières et autres durant un trajet.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kangoo 2 DCI 105 : Bug 1   Aujourd'hui à 0:07

Kangoo 2 DCI 105 : Bug 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1