Le forum des fous de Kangoo

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Cherche bac ou fonds de coffre pour Kangoo 2004

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Cherche bac ou fonds de coffre pour Kangoo 2004   Lun 27 Juil 2009 - 23:18

Bonjour,

Je viens d'acheter un Kangoo de 2004 (1.6L 16S BVA).
Etant cavalière, j'ai acheté un Kangoo pour son coffre, qui va faire office de sellerie ambulante et donc sera en permanence, soumis à du stockage de matériel plein de boue, de poils de chevaux etc Rolling Eyes

Je cherche donc un bac de coffre aux bonnes dimensions pour mon Kangoo, que je pourrais sortir et passer au jet d'eau, ou bien un fonds de coffre, en matériau genre caoutchouc ou plastique, si possible quelque chose qui matifie un peu le son de tout mon bardas ...
J'ai trouvé ça sur le Net :
http://www.lignauto.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=20-3928&type=133&code_lg=lg_fr&num=11

Mais j'ai cru comprendre que Renault en faisait aussi.
Est-ce que quelqu'un en a et peut me dire si c'est bien ? Ou bien si vous avez trouvé un équivalent moins cher, ça m'intéresse aussi.
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laureange
Jeune Conducteur
Jeune Conducteur

MessageSujet: Re: Cherche bac ou fonds de coffre pour Kangoo 2004   Mar 28 Juil 2009 - 0:07

j ai un fond de coffre en espece de mousse, acheté chez norauto pour kk € .c est le modele le plus grd de la gamme qui correspond au kangoo.

si c est bien ....je trouve que oui pour l usage que j en fait

laure
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche bac ou fonds de coffre pour Kangoo 2004   Mar 28 Juil 2009 - 13:24

J'ai vu ça, mais les dimensions n'étaient pas les bonnes dans ce qu'ils avaient.

Finalement, en allant tout bêtement chez renault, j'ai trouvé un fond de coffre sur mesure pour le Kangoo, réversible (1 face moquette / 1 caoutchouc) à 30 €.
Donc j'ai commandé ça. Livraison demain ... je vous dirai si c'est bien ...
chobokangoo
Administrateur

MessageSujet: Re: Cherche bac ou fonds de coffre pour Kangoo 2004   Mer 29 Juil 2009 - 14:17

salut,

Seulement 30€ chez roro

Ils sont malades !!!!!!! bom bom

à se prix la cheers je veux bien des photos et la ref d que tu l'as

merci

pour commander les autocollants kangoo attitude direction : http://kangoo-attitude.easyforum.fr/t3106-passer-votre-commande-ici
Voir le profil de l'utilisateur http://ckcm.actifforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche bac ou fonds de coffre pour Kangoo 2004   Mer 29 Juil 2009 - 21:33

Bon alors c'est pas la 7e merveille du monde, c'est du basique, une face moquette, une face caoutchouc ...
Sûr que pour 30 €, ça pouvait pas non plus être l'équivalent du produit que j'ai mis en lien ci-dessus, mais ça fera le job.
C'est plutôt fait pour être face moquette au dessus : ça se voit parce que le tapis est marqué au logo Kangoo face moquette et puis les petits trous pour laisser accès aux anneaux sont légèrement décalés quand on met la face caoutchouc au dessus (ce qui correspond à ce que je veux, puisque c'est pour mettre le matos chevaux et le chien dans le coffre).
Je trouve que ça ne couvre pas assez les bords latéraux ... 3 ou 4 cm de plus en largeur auraient été mieux Rolling Eyes .
Mais disons que pour le prix, ça va ... Laughing

La réf : 77 11 219 960

Pour les photos, les voilà ...

Je vous montre la face moquette, gravée au nom du kangoo (top moumoute, nan ? Laughing )

Et puis j'en ai profité pour acheter aussi des tapis de sol en caoutchouc (40 € pour le lot avant et arrière - réf : 77 11 222 547) ... 40 €
Pas mal ...
A l'arrière

conducteur

Le tout a été dispo le lendemain matin de ma commande ...

Voilà Smile
chobokangoo
Administrateur

MessageSujet: Re: Cherche bac ou fonds de coffre pour Kangoo 2004   Dim 2 Aoû 2009 - 13:22

c vrai que le tapis de coffre à l'air un peu juste

par contre les tapis interieure on l'air bien

pour commander les autocollants kangoo attitude direction : http://kangoo-attitude.easyforum.fr/t3106-passer-votre-commande-ici
Voir le profil de l'utilisateur http://ckcm.actifforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche bac ou fonds de coffre pour Kangoo 2004   Aujourd'hui à 0:07

Cherche bac ou fonds de coffre pour Kangoo 2004
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1