| | Projet en cours : Leds bleu dans haut parleurs avant . | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Giba Cours de conduite

| Sujet: Projet en cours : Leds bleu dans haut parleurs avant . Jeu 25 Juin 2009 - 6:17 | |
| je suis en train de monter 10 leds bleus dans les haut parleur avant, je met donc quelques photos tout au long de la réalisation. elle réagirons au son. voici le début:  achetée sur ebay.elle sont pretes a l'emplois,a brancher en parallele en 12v. le support c'est un couvercle de pot de tabac...j'ai coupé le milieu .diametre 29 cm divisé par 11= un trou tout les 2.6 cm.  il est branché qu'en 6 volts donc en 12 ca va etre puissant! j'attend les detecteur de son de chez conrad, a souder sois meme.je sais pas encore si je vais mettre les deux ou un seul detecteur.je verais bien.
Dernière édition par Giba le Jeu 25 Juin 2009 - 9:43, édité 1 fois |
|
 | |
chris66 Jeune Conducteur

Localisation: perpignan Age: 40 Nombre de messages: 77 Date d'inscription: 12/06/2009
 | Sujet: Re: Projet en cours : Leds bleu dans haut parleurs avant . Jeu 25 Juin 2009 - 9:00 | |
| salut super j'attend la suite avec impatience mais dit moi pourquoi tu n'a pas acheter des haut parleur deja equiper de ce systeme pour info moi j'en ai acheter pour 35€ des 90w rms 180 musicaux de marque blitz en 13cm sinon tu pouvais aussi acheter tes leds sur bluecars.net et la tu avais un choix de leds immense  |
|
 | |
Giba Cours de conduite

| Sujet: Re: Projet en cours : Leds bleu dans haut parleurs avant . Jeu 25 Juin 2009 - 9:57 | |
| parceque je vais changer d'autoradio dans pas longtemp et donc surement de haut parleur en meme temp, c'est du 13 tes haut parleur a toi? moi du 10. pour les leds je les ai achetée 9 euros les 10 frais de port inclus, http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&item=130313557193 et pas de soudures a faire.d'apres ce que j'ai vu sur ton site, ca me serais revenu dans les 12 euros fdp inclus. pis j'aime bien bricoler mes truc moi meme!  mais c'est vrais que j'aurais pu acheter ca http://www.ultratuning.com/fr/produit-6014-hp-10cm-coaxial-2-voies-90wrms-bzx422.html mais je savais pas quel puissance et combien de led il y aurais. |
|
 | |
chris66 Jeune Conducteur

Localisation: perpignan Age: 40 Nombre de messages: 77 Date d'inscription: 12/06/2009
 | Sujet: Re: Projet en cours : Leds bleu dans haut parleurs avant . Jeu 25 Juin 2009 - 13:10 | |
| salut ben moi quand je l'ai ait vu j'etait pecimiste etant donner que je ne connaisait pas cette marque et vu le prix je me suis dit qu"au pire des cas je ne me mouiller pas et au final je suis satisfait surtout avec un rendement de 1/2 pour le site que je t'ai donner et que je suppose que tu as vu tout le matos qu'il ont moi je trouve çà super meme s'il y en a qui font moins cher et oui pas mal de couleur de types leds resistance tu cherche pas pendant des heures a se dire laquel je vais commander et j'en passe sinon bon montage et tien nous au jus  |
|
 | |
Giba Cours de conduite

| Sujet: Re: Projet en cours : Leds bleu dans haut parleurs avant . Jeu 25 Juin 2009 - 14:18 | |
| montage en direct fait, j'attend plus que les detecteurs. photo en plein jour: http://www.servimg.com/image_preview.php?i=7&u=11805439 pour vos connections je vous conseils des wago! je trouve ca nickel  |
|
 | |
chris66 Jeune Conducteur

| Sujet: Re: Projet en cours : Leds bleu dans haut parleurs avant . Jeu 25 Juin 2009 - 18:00 | |
| salut ouais nickel c'est super jolie bon on attend la suite |
|
 | |
Giba Cours de conduite

| Sujet: Re: Projet en cours : Leds bleu dans haut parleurs avant . Mer 1 Juil 2009 - 9:41 | |
| chtite video des leds installées !  pour info, le detecteur de son c'est ca: [url] http://www.conrad.fr/orgue_lumineux_p_19247_19265_356096_212457_FAS [/url] je recois mon autoradio demain, ecran 18 cm, dvd,gps,tnt,usb.... |
|
 | |
Giba Cours de conduite

| Sujet: Re: Projet en cours : Leds bleu dans haut parleurs avant . Jeu 2 Juil 2009 - 11:36 | |
| bon, j'ai été obligé de revoir mon install, avec les vibrations des hp mon support ou sont fixés les led vibre et donc ca s'entend quand je monte le son. donc percage des caches hp pour fixer les leds,les tofs arrivent. |
|
 | |
chris66 Jeune Conducteur

| Sujet: Re: Projet en cours : Leds bleu dans haut parleurs avant . Ven 10 Juil 2009 - 10:15 | |
| salut super mega jolie et bien fait niquel chrome et dit moi ton poste tu là banquer conbien  |
|
 | |
Giba Cours de conduite

| Sujet: Re: Projet en cours : Leds bleu dans haut parleurs avant . Lun 13 Juil 2009 - 13:32 | |
| le poste , 380 euros, c'est de l'import de chine. marche tres bien, sauf la tnt, la couverture francaise en reception mobile c'est pas ca du tout! le bluetooth c'est super pour les telephone, tu entre dans ta voiture, le telephone se connecte direct a ton autoradio, plus besoin de sortir le telephone, tout se fait sur l'ecran tactile! pas de rds mais ca pareil en france ca marche pas plus que ca . usb,lecteur de carte sd,mmc gps |
|
 | |
Giba Cours de conduite

| Sujet: Re: Projet en cours : Leds bleu dans haut parleurs avant . Lun 13 Juil 2009 - 13:34 | |
| | Giba a écrit: | le poste , 380 euros, c'est de l'import de chine.a voir dans le temp combien il va durer, mais mettre 1500 euros dans un alpine ben non.... sinon,marche tres bien, sauf la tnt, la couverture francaise en reception mobile c'est pas ca du tout! le bluetooth c'est super pour les telephone, tu entre dans ta voiture, le telephone se connecte direct a ton autoradio, plus besoin de sortir le telephone, tout se fait sur l'ecran tactile! pas de rds mais ca pareil en france ca marche pas plus que ca . usb,lecteur de carte sd,mmc gps |
|
|
 | |
chris66 Jeune Conducteur

| Sujet: Re: Projet en cours : Leds bleu dans haut parleurs avant . Mer 15 Juil 2009 - 10:09 | |
| salut ouais pas cher du tout,surtout pour de l'import,en france il faut au moins compter 100 a 200 de plus avec la tnt et le gps et la marque c'est quoi?  |
|
 | |
| | Projet en cours : Leds bleu dans haut parleurs avant . | |
|