-**- Kangoo Attitude -**-

Le forum des Fous de Kangoo

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Protections latérales intégrales pour kangoo type SCENIC 4x4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Protections latérales intégrales pour kangoo type SCENIC 4x4   Lun 22 Juin 2009 - 19:25

Bonjour à tous.

Je suis tombé sur cette video : http://www.youtube.com/watch?v=pzyiuIqKTC4

Est-ce quelqu'un peut me dire où trouver ce kit de protection latérale qui protège en intégralité les ailes AV/ARR et bas de caisse/milieu de caisse ????

Impossible à trouver. Même chez RENAULT-FRANCE ils n'ont pas répertorié ce genre de kit sur les K4x4. J'ai même tenté les sites tuning, mais en vain.

Si quelqu'un peut m'aider, ce serait top.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Protections latérales intégrales pour kangoo type SCENIC 4x4   Mer 24 Juin 2009 - 20:18

Je confirme : impossible de remonter jusqu'à ce kit!!!
Apparemment, aux vues des vidéos de K4x4 concernées par le sujet, il semblerait qu'il s'agit là d'un équipement destiné aux versions italiennes... (ou autres, sait-on jamais).

Si quelqu'un pourrait m'apporter des éclaircissements sur ce kit!
Merci à vous
cMarsu
As de la route
As de la route

MessageSujet: Re: Protections latérales intégrales pour kangoo type SCENIC 4x4   Lun 29 Juin 2009 - 0:16

C'est sur que c'est dommage, ca doit bien proteger !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Protections latérales intégrales pour kangoo type SCENIC 4x4   Lun 29 Juin 2009 - 19:37

C'est clair, c'est til-top. A mon avis, il s'agit là d'un équipement type "protège-carter" qui équipe d'origine les kangoos pour le marché africain. C'est à dire introuvable sur le catalogue RENAULT-FRANCE, mais détaillé pour le pays (ou le continent) où sont proposés de tels kangoos.
Qui plus est, il s'agit d'un équipement d'usine (by RENAULT). Tant que les protège-carters se retrouvent sur des utilitaires type LA POSTE ici en france, mais là....
Je ne connais aucun utilitaires du DOMAINE utilisant ces protections.
YVAN
Cours de conduite
Cours de conduite

MessageSujet: Re: Protections latérales intégrales pour kangoo type SCENIC 4x4   Lun 29 Juin 2009 - 21:29

le kangoo est immatriculé en Espagne il faudrait peut etre chercher par là
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Protections latérales intégrales pour kangoo type SCENIC 4x4   Lun 29 Juin 2009 - 22:18

Je vois mal sur la photo, mais tu les as ces protects????
JMiB
Passe son code
Passe son code

MessageSujet: Re: Protections latérales intégrales pour kangoo type SCENIC 4x4   Sam 5 Déc 2009 - 1:45

Bonjour à tous, en direct du Maroc, premier post je pense.
J'ai vu un Kangoo 4x4 espagnol à Casa, avec ces protections, ça s'appelle le pack extreme d'apres ce qu j'ai pu glaner: voila deux photos:

On voit mieux sur celle là(c'est beau en rouge...)

A mon avis, initiative de Renault Espagne... Rolling Eyes
rondibus
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo

MessageSujet: Re: Protections latérales intégrales pour kangoo type SCENIC 4x4   Sam 5 Déc 2009 - 7:30

Bonjour tout le monde

Il existe chez Renault les protections sous caisse pour les versions "piste": carter tôle sous moteur,.... puisqu'elles ont été étudiées.

Mais il est possible que ce soit l'importateur qui réalise le montage, pour certains pays, en France ont doit pouvoir trouver les protections sous caisse montées sur les véhicules "poste" ou "ONF".

Pour les protections extérieures, il s'agit sûrement d'un accessoiriste local, comme on en trouve en Espagne, Italie, GB,...

Il faudrait avoir le nom du fabricant, qui doit être moulé dans les pièces, et le localiser sur le net.

En France, ils ne se lancent pas, à cause des lois à la con! où certaines modifications entrainent un passage aux mines, déclarations à l'assureur,...
ou sont franchement interdites! puisque non homologuées sur le véhicule! et beaucoup ne le savent pas!
JMiB
Passe son code
Passe son code

MessageSujet: Re: Protections latérales intégrales pour kangoo type SCENIC 4x4   Sam 5 Déc 2009 - 9:20

Ce que j'ai compris, c'est que c'est une serie speciale que Renault a mis sur le marché, donc si quelqu'un parle Espagnol et passe un jour devant une succursale Renault en espagne,demandez au service pièces détachées! Cool

Ca a une sacrée gueule. Etonné que les français n'aient pas repris le concept,
chobokangoo
Administrateur

MessageSujet: Re: Protections latérales intégrales pour kangoo type SCENIC 4x4   Sam 5 Déc 2009 - 10:23

salut,
j'ais trouvé ça: http://www.planeterenault.com/car-4709-Kangoo+Break+Up+(2002).html
http://xxxophe78.free.fr/news16.php3

Voir le profil de l'utilisateur http://ckcm.actifforum.com
Kangoo06
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo

MessageSujet: Re: Protections latérales intégrales pour kangoo type SCENIC 4x4   Jeu 10 Déc 2009 - 20:10

Sacrés Espagnols j'en suis jaloux sur le mien les passages des roues arrière ne sont pas protégés!!

Dernière édition par Kangoo06 le Ven 11 Déc 2009 - 19:05, édité 1 fois
rondibus
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo

MessageSujet: Re: Protections latérales intégrales pour kangoo type SCENIC 4x4   Ven 11 Déc 2009 - 6:35

Bonjour JMiB

Si c'est une série spéciale Renault, les pièces de rechange doivent exister!

Tout constructeur doit pouvoir fournir des pièces de rechange pendant dix ans après la sortie du modèle!

A moins que ce soit un sur-équipement réalisé par l'importateur! pour satisfaire le marché local!

Alors, il n'y a plus qu'a faire un tour chez un concessionnaire espagnol, avec soirée tapas le soir!
yann
Passe son code
Passe son code

MessageSujet: Re: Protections latérales intégrales pour kangoo type SCENIC 4x4   Dim 5 Déc 2010 - 22:40

A voir la vidéo et les photos, je dirais plus une peinture deux ton, non?
Sur la vidéo, il n y a vraiment rien qui dépasse de la voiture (épaisseur de protection)

Protections latérales intégrales pour kangoo type SCENIC 4x4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1